LE VOLET FISCAL

Vous voilà sur la rubrique concernant la responsabilité de chacun. Celle-ci est destiné à bien vous faiure comprendre sur quoi vous vous engagez.
 
Plusieurs points sont très importants: 
 
  •       Je ne force personne à investir de l'argent. Tout le monde investit ce qu'il souhaite et quand il le souhaite en fonction de ses moyens et en suivant les conseils de la rubrique " RECOMMANDATIONS ".
 
  •       En aucun cas, je ne serai tenu responsable de vos investissements, ni des éventuelles perts d'argent qui pourraient etre liées aux différents sites proposés. Vous investissez en connaissant les risques. La raison est que je ne suis pas le créateur de ces sites d'investissement et je ne peux me substituer à leurs règles.     
 
  •      Sur le point précédent, vous vous engagez donc à ne pas vous retourner contre le Profits25.com-Antilles.com en cas de perte. Chaque site d'investissment a ses règles et ses conditions générales que je vous invite à lire avant de vous engager. Si vous avez un problème avec ces sites, vous avez sur chacun un moyen de contacter la société en question.    
 
  •      Concernant le parrainage, sur ce site d'investissement que je propose, il n'ait pas obligatoire de parrainer, pour gagner de l'argent. Le but de ce site est de pouvoir gagner de l'argent seul. C'est pour cela que je n'obligerai jamais personne à recruter du monde. Mais il faut savoir qu'en parrainant on atteind plus rapidement la liberté financière, car le monde de personne agit à effet de levier.  
 
  •     Toute personne gagnant de l'argent sur internet se doit de déclarer ses impots sur l'argent gagner pour rester en règle avec le fisc. Seuls les intérêts acquis et perçus sont à déclarer.
 
Vous voilà donc averti !
 
J'espère ne pas vous avoir fait peur avec tout ca mais j'estime qu'il est très important que les gens sachent à quoi ils s'engagent avant de commencer à injecter de l'argent. 
 
Evidemment, le sites d'investissement présents sur le Club-Profits25 ont été mis suite à une certaine expérience sur celui-ci. Je l'estime sérieux.
Mais encore une fois, je ne suis pas cette sociétés.
 
Maintenant que les choses on été dites, PROFITEZ EN VOUS AUSSI !!!
 
Ne ratez pas cette opportunité. elle est simple , fiable, sans parrainage obligatoire et rapporte bien plus que le LIVRET A. Des milliers de personnes sont déjà clients, et vous ? 
 
 

NOS IMPÔTS ET PROFITS25

NOS IMPÔTS ET PROFITS25

 

 

Profits25 et les revenus que celui-ci vous rapporte peut susciter chez certains d'entre vous la grande question existentielle de la légalité : Comment dois-je déclarer les revenus que je dégage avec Profits25?

Avant toutes choses et avant de plonger dans les méandres fiscaux, une chose importante, qui sait-on jamais aurait pu échapper à certains d'entre vous : 

·         Ne déclarez pas l'argent que vous avez investi.

·         De plus, ne déclarez que ce qui sort de votre compte Profits25.

Un autre facteur concerne « la prime à l'emploi ».

Avec une activité salariale ou non en parallèle de Profits25, votre prime à l'emploi passe à l'as si :

Votre plafond annuel dépasse :

16251 Euro  si vous êtes célibataire

32498 Euro si vous êtes marié ou lié par le P.A.C.S

Si vous avez des enfants vous bénéficiez d'une majoration de 4290 Euro par enfants.

Les Contrevenants

Fraude fiscale

La loi du 6 décembre 2013 renforce la lutte contre la fraude fiscale, avec un volet particulier pour les entreprises. Il crée un parquet financier compétent au niveau national pour résoudre les délits complexes.

La fraude fiscale représente en France 60 à 80 milliards d'euros, la fraude sociale, 20 milliards, et les fraudes à la TVA environ 32 milliards d'euros, selon le dernier rapport du syndicat Solidaires-Finances publiques. Un manque à gagner beaucoup trop important pour le gouvernement, qui a décidé de faire de la délinquance financière son nouveau cheval de bataille. Pour traquer ces malversations, le gouvernement a voté le 6 décembre 2013 la loi relative à la lutte contre la fraude fiscale, qui comporte tout un volet pour les entreprises.

 

" Pour s'inscrire à Profits25, il faut être Parrainé important à savoir. "
Lien de parrainage ci-dessous :

https://myModule25.com/Eric GWADA 

Cette loi apporte trois nouveautés majeures. Elle crée un parquet financier compétent au niveau national pour résoudre les délits complexes. Elle améliore par ailleurs les dispositions en matière de lutte contre la fraude fiscale en renforçant les pouvoirs de l'administration fiscale et en aggravant les peines.

 

 

La création d'un Procureur financier

La première mesure de cette loi est la création d'un Procureur financier, une entité autonome à l'image du parquet anti-corruption espagnol. Ses compétences ? Poursuivre les atteintes à la probité et les délits de fraude fiscale présentant une grande complexité. Ce procureur aura des compétences exclusives en matière de délits boursiers, et des compétences partagées avec les tribunaux de grande instance (TGI) concernant les délits de corruption d'agents publics étrangers, les atteintes à la probité, l'escroquerie à la TVA, les délits de fraudes fiscales complexes et commises en bande organisée, ou encore le blanchiment de l'ensemble de ces infractions.

La loi instaure par ailleurs dans le code du travail un statut protecteur pour le lanceur d'alerte qui ne pourra être sanctionné, licencié ou faire l'objet de mesures discriminatoires pour avoir relaté ou témoigné de bonne foi, de faits constitutifs d'un délit ou d'un crime dont il aurait eu connaissance dans l'exercice de ses fonctions. "Il appartient à l'employeur de prouver que la décision de mutation d'un salarié est justifiée par des éléments objectifs étrangers au témoignage du lanceur d'alerte, et qu'elle est sans lien avec des dénonciations faites sur un blog ou des réseaux sociaux", commente Kami Haeri, ancien membre du Conseil de l'Ordre et avocat associé au sein du cabinet August & Debouzy.

 

De nouvelles mesures d'enquête

L'administration fiscale bénéficie par ailleurs d'un renforcement des pouvoirs d'enquête. Elle a ainsi la possibilité de réaliser des enregistrements, de mettre en place des dispositifs de surveillance, d'intercepter des correspondances, de saisir des données informatiques, de sonoriser des véhicules ou des domiciles.

Jusque-là autorisées pour la criminalité organisée et la corruption, ces mesures sont donc étendues aux atteintes à la probité (corruption, trafic d'influence et prise illégale d'intérêts), aux délits de fraude fiscale commis en bande organisée, aux délits douaniers et aux abus de biens sociaux. "La loi dote également l'administration fiscale de pouvoirs d'infiltration. Elle a désormais la possibilité d'infiltrer un policier dans une entreprise, souligne Valérie Munoz-Penz, avocat senior au sein du cabinet August & Debouzy. Les possibilités de réaliser des perquisitions de nuits et de réaliser des gardes à vue pendant 96 heures ont toutefois été retoquées par le Conseil Constitutionnel".

Pour faciliter la remontée d'informations à l'administration fiscale, la loi introduit la levée du secret professionnel des agents des impôts, de l'Autorité de contrôle prudentiel et de l'Autorité des marchés financiers. Objectif ? Transmettre aux services fiscaux toute information laissant présumer une fraude. Lors d'un contrôle fiscal (inopiné ou non), les comptabilités informatisés seront automatiquement copiées et placées sous scellés afin d'éviter la modification ou la destruction des fichiers entre la visite fiscale et l'examen.

La loi introduit par ailleurs le renversement de la charge de la preuve en matière de blanchiment. L'objectif visé est de simplifier le travail des autorités de poursuite. Il appartient désormais à la personne poursuivie de blanchiment d'établir son innocence et non plus au ministère public de démontrer sa culpabilité. "Nous risquons d'aboutir à des situations extrêmes. Le danger est que soit systématiquement soupçonnée ou pointée du doigt une entreprise qui s'implante demain à l'étranger", confie Philippe Lorentz, avocat associé au sein du cabinet August & Debouzy.

 

Un arsenal répressif renforcé

La loi prévoit par ailleurs un volet d'aggravation des sanctions. Le contribuable poursuivi pour fraude fiscale (lorsque les faits sont réalisés au moyen de comptes ouverts ou de contrats souscrits auprès d'organismes à l'étranger) est passible d'une amende de 500 000 euros et d'un emprisonnement de cinq ans, contre 375 000 euros et cinq ans d'emprisonnement avant.

Le trafic d'influence d'agent public national, la corruption du personnel judiciaire, d'un agent public étranger ou d'un personnel de juridiction étrangère ainsi que le détournement de fonds publics sont passibles d'une amende de 1 à 2 millions d'euros, contre 150 000 euros auparavant.

Les faits commis en bande organisé, le recours à des comptes bancaires ou des comptes souscrits auprès d'organismes à l'étranger, l'interposition de personnes physiques ou morales établies à l'étranger, l'utilisation d'une fausse identité ou de faux documents, le recours à une domiciliation fiscale fictive à l'étranger, ou encore le recours à des actes fictifs ou à l'interposition d'une entité fictives sont passibles d'une amende pouvant grimper jusqu'à 2 millions d'euros et une peine d'emprisonnement de sept ans, contre 500 000 euros d'amende et cinq ans de prison précédemment.

Il est par ailleurs important de souligner qu'une peine de confiscation générale du patrimoine a été créée pour les personnes morales (et non plus seulement pour les personnes physiques) condamnées pour blanchiment.

En plus de ces sanctions, des peines complémentaires particulièrement dévastatrices peuvent être prononcées par le Tribunal. Un dirigeant inculpé d'atteintes à la probité (corruption, trafic d'influence, prise illégale d'intérêts), de fraude fiscale ou d'abus de biens sociaux encourt l'interdiction de diriger, d'administrer, de gérer ou de contrôler une entreprise.

Mais revenons sur Profits25, sachez que le support est enregistré au registre du commerce et que comme vous celui-ci paie des impôts et des charges et également comme toutes entreprises sérieuses, celui-ci déclare en toute transparence son activité.

Pour les petits malins qui pensent ne rien déclarer, sachez que le support maltais déclare tous les revenus de la société et que vous en faites partie car ce n'est pas votre voisin qui vous rapporte vos bénéfices.

Pour faire simple, quand vous êtes inscrits vous remplissez le formulaire avec votre nom, prénom...

Et quand vous demandez un paiement, votre pièce d'identité vous est demandée.

Profits25 dois justifier de ces bénéfices mais également avec qui ceux-ci sont partagés.

Maintenant, restez dans la légalité, c'est la meilleure marche à suivre.

Pour les fraudeurs, voilà le risque. Selon la gravité du cas.

Votre centre des impôts peut vous réclamez jusqu'à trois ans de fausses déclarations ou absence de celles-ci.

En plus de vous réclamez les impôts non déclarés ou partiellement, on vous imposera 10%, 40%, 80% selon la gravité de la fraude.

En général c'est du 40% qui revient le plus souvent.

Attendez la cerise sur le gâteau.

En plus de ce menu déjà bien chargé on demandera également des indemnités de retard.

Ce que vous attendez depuis le début de cet article,

Comment déclarer vos bénéfices sur votre déclaration d'impôts?

 

 

Vous trouverez sur la feuille centrale de votre fiche d'impôts le formulaire 2042, vous devez déclarer vos bénéfices à la ligne 2DC (revenus des actions et parts).

Ces revenus vous donnent droit à un abattement de 40%.

Impôts Service

Mise à jour le 03.06.2014 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Par téléphone

0 810 IMPOTS (0 810 467 687, coût moyen à 6 centimes d'euro la minute hors coût d'interconnexion éventuel de votre opérateur. Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 9h à 19h hors jours fériés.

 

Par courriel

Poser une question à partir du site impots.gouv.fr : accès au formulaire de saisie

Vous voilà complètement informer sur la fameuse question fiscale

 " Pour s'inscrire à Profits25, il faut être Parrainé important à savoir. "

Lien de parrainage ci-dessous :

https://myModule25.com/Eric GWADA

 

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • S'inscire :
    - Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Vous allez sur le site de la personne qui vous parraine page "S'inscrire" et vous remplissez le formulaire d'inscription.

    ATTENTION : Inscrivez-vous sous vos vrais noms et prénoms sinon vous ne pourrez pas retirer vos gains (une pièce 

    d'identité scannée est demandée pour le premier retrait). Attention aussi au pseudo parrain du formulaire, si vous 

    vous trompez de parrain, vous ne pourrez plus en changer

  • - Doit-on obligatoirement avoir un parrain pour s'inscrire ?

    Oui il faut être parrainé par un membre pour entrer dans le Module.

  • - Peut-on créer plusieurs comptes ?

    Non, il est interdit de créer plusieurs comptes dans le Module.

  • - Comment peut-on se désinscrire, et peut-on se faire rembourser ?

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment mais vous pourrez seulement retirer le solde de votre compte au jour de sa fermeture. Vous ne pourrez pas demander le remboursement de vos coupons publicitaires. La meilleure chose à faire pour vous désinscrire est de faire vos clics chaque semaine et de recevoir vos rémunérations jusqu'à avoir le montant de votre mise de fonds sur votre compte, ou encore mieux d'attendre d'avoir reçu les 40% de profit avant de sortir.

  • Acheter des coupons publicitaires :

    Lorsque vous avez rempli le formulaire d'inscription vous arrivez sur la page d'achat de coupons publicitaires où vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous n'achetez pas vos coupons publicitaires tout de suite ce n'est pas grave. Vous pouvez aller à tout moment sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, vous identifier et choisir votre mode de paiement.

  • - Peut-on demander à payer par d'autres moyens (Paypal, autres e-currencies ...) ?

    Non impossible, vous devez choisir parmi les modes de paiement proposés sur le site.

  • - Combien de coupons publicitaires peut-on acheter ?

    Vous pouvez acheter au maximum 600 coupons publicitaires soit 15.000. Lorsque vous avez atteint ce plafond vous ne pouvez plus acheter de coupons publicitaires jusqu'à ce que ces 600 coupons publicitaires soient désactivées.

  • - Ce plafond de 600 coupons publicitaires concerne-t-il aussi les coupons publicitaires achetées depuis mon compte Profits25 ?

    Non, vous pouvez acheter autant de coupons publicitaires que vous le souhaitez en réinvestissant le solde de votre compte.

  • - Quels sont les frais quand on paye par carte bancaire (ou par e-currency, ou par virement) ?

    Pour connaitre les frais des différents modes de paiement, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, choisissez le mode de paiement et entrez le nombre de coupons publicitaires souhaités. Vous verrez le montant des frais apparaitre pour chaque mode de paiement.

  • - Je veux faire un virement, comment j'obtiens vos coordonnées bancaires ?

    Pour recevoir nos coordonnées bancaires, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, identifiez-vous et choisissez "virement bancaire". Vous recevrez nos coordonnées bancaires par email avec la procédure à suivre.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 10/02/2015 20:50

    MA LISTE : LES TRES BONS, LES NORMAUX, LES MOYENS ET LES MAUVAIS, VOIR TRES MAUVAIS.

    10 -  MA LISTE ACTIVE : EN SAVOIR + * Les différents classements sont  donnés par ordre alphabétique   BoomDirect   Club Privé d'Investissements   Emrys   Legacy222 –...

  • 10/02/2015 10:27

    Profits 25, objectif 2015 et +

    La direction de Profits25 a envoyé une longue lettre d’informations vendredi 21 novembre. Il m’a semblé opportun de la partager ici :    »  … Voici les points que nous voulions aborder !   Tous d’abord l’importance de lire notre FAQ et nos CGU.   Nous recevons...

  • 10/02/2015 10:05

    Virement sur un compte bancaire avec la carte Profits25

    Profits25 : la carte de retrait Avec la carte fournie par Prepaid Financial Services utilisé par Profits 25, il est possible de retirer des espèces, payer les commercants comme n’importe quelle MasterCard. On peut également effectuer des virements de sa carte vers un compte bancaire...

  • 10/02/2015 04:09

    MA LISTE COMPLETE

    Ma liste … complète personnelle au 02 février 2015 : Par ordre alphabétique Vert : fonctionnement OK Noir : en test Rouge fonçé : programme que j’ai mis en stand by ou programme rencontrant des difficultés + ou + ponctuelles Rouge vif : hors service ou programme à...

  • 10/02/2015 04:05

    BEST OF des meilleurs concepts et programmes à ce jour

    Mon TOP 5 personnel au 02/02/2015 (classement alphabétique)   Club Privé d’Investissements  Emrys  My Advertising Pays   Profits 25    Trading Social eToro    

  • 10/02/2015 03:50

    Le fonctionnement de la carte de retrait de Profits25

    La carte de retrait de Profits25 Profits25 : la carte de retrait Après avoir commandé ma carte la semaine dernière, je l’ai reçue ce matin en provenance d’Angleterre. Et oui, le service utilisé par Profits25 est  » Prepaid Financial Services  »  (PFS). La carte fournie...

  • 09/02/2015 08:46

    PROFITS25 LA VERITE

    Profits25 est une régie publicitaire en ligne qui partage ses revenus avec ses membres. Vous achetez des coupons publicitaires à 25€ dans le Module à Revenus Partagés. Vos coupons publicitaires sont rémunérés chaque vendredi matin entre 09h et 12h CET !   Les...

  • 09/02/2015 00:03

    Carte de paiement PFS

  • 08/02/2015 23:49

    Témoignage sur PROFITS25 d'Ariane habitant Mulhouse

  • 08/02/2015 23:45

    CALCUL DE RENTE RAPIDE AVEC PROFITS25

<< 1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode