Profits 25, objectif 2015 et +

10/02/2015 10:27

La direction de Profits25 a envoyé une longue lettre d’informations vendredi 21 novembre. Il m’a semblé opportun de la partager ici :
 
 »  … Voici les points que nous voulions aborder !
 
Tous d’abord l’importance de lire notre FAQ et nos CGU.
 
Nous recevons des milliers d’emails dont le sujet est traité dans la FAQ ou CGU !
 
Soyons clairs : Cela sature le support !
 
Soit chacun se discipline un peu, et lis la FAQ et les CGU…ou malheureusement, le support restera saturé, c’est vous qui décidez !
 
Que ce soit dans vos équipes ou dans les réseaux sociaux ( pour ceux qui les animent ) relayez régulièrement, chaque semaine s’il le faut, la nécessité de lire la FAQ et les CGU ! Merci d’avance ! Ceci est capital pour le bon fonctionnement du support ! Et il n’est pas possible de bien comprendre Profits 25 sans lire ces deux documents que vous trouvez sur notre site !
 
Les cartes :
 
Nous avons mis à jour hier, les commandes de cartes ( pour ceux qui ne l’avaient pas encore reçu ) , elles vous arriveront dans un délai de 4 à 8 semaines selon les pays !
 
Tous les pays sont concernés, puisque nous avons un partenaire qui livre partout.
 
Partout sauf dans les pays interdit par Mastercard, et sur ce point nous vous confirmons la mise en place de solutions pour le Nigéria et la Côte d’ivoire . Nous espérons donner des nouvelles concrètes pour ces pays, dès la semaine prochaine !
 
Certaines commandes passées précédemment, n’ont pas étés livrées ( bug informatique ou problème de courrier )
 
Cette semaine nous allons donc faire un grand pointage avec vous, vous recevrez un email en ce sens.
 
Comme vous le voyez, la livraison des cartes est évidement une de nos préoccupations majeure ! Mais croyez nous quand il y a eu problème sur la commande ou la livraison, ce n’est pas simple pour nous…mais nous le faisons !
 
Si vous n’avez pas encore votre carte, vous devez savoir que des milliers sont arrivées….pourquoi aurions-nous livrées des milliers, et volontairement supprimées quelques centaines de commandes ?
 
Donc pas d’inquiétude, nous allons pointer et renvoyer les cartes manquantes ! ceci est un travail énorme de pointage, mais nous le faisons !
 
Les paiements :
 
Ceux-ci se font actuellement dans un délai maximum de 10 jours….encore un peu long, mais là aussi nous progressons ! Nous attirons votre attention sur le fait que le délai ne s’allonge pas, mais au contraire diminue…et va encore diminuer ! Nous vous rappelons que compte tenue des nombreuses tentatives de fraudes bancaires la validations des coupons et les demandes de paiements sont hyper contrôlées avec une procédure stricte …mais qui coute en temps !
 
Nous le redisons ici : La fraude bancaire ne fonctionne pas chez nous ! Personne ne pourra se faire payer des gains après un achat frauduleux ! ….pourtant les fraudeurs insistent et insistent encore…quitte à changer de nom !
 
Nous allons très vite mettre en place une vérification d’identité lorsque vous ferez une demande de paiements. Vous devrez télécharger votre pièce d’identité depuis votre back office ! Vous n’aurez à le faire qu’une seule fois et après avoir été vérifiées, les documents seront supprimés, ceci en respect de la loi !
 
Cela devrait calmer les fraudeurs !
 
Le support de Profits 25 :
 
Comme nous le disions la semaine dernière, le test qui consiste à faire un relais du support dans certains réseaux sociaux fonctionne très bien ! Nous allons donc passer à la vitesse supérieure et contacter ceux d’entre vous qui animent ces réseaux ! Nous avons eu aussi la très agréable surprise de recevoir des propositions de relais de la part de certains leaders ayant énormément de membres dans leur équipe ! Nous allons y donner une suite favorable !
 
Ce fonctionnement va faciliter grandement le contact avec la compagnie, afin de résoudre vos éventuels problèmes et difficultés !
 
Ceci est d’autant plus important qu’avec l’innovation que nous allons mettre en place début 2015…c’est le monde entier qui va s’ouvrir à nous…et pour la réussite de chacun !
 
Soyons clair, il est impossible de se développer à travers le monde avec un support « basique » …même si certaines compagnies vous le font croire….a moins qu’elle fassent croire à une internationalisation fictive ! Ah les grandes compagnies internationales….vous connaissez l’histoire !
 
Pour s’ouvrir au monde, les relais du support dans les réseaux sociaux sont indispensables ! Nous anticipons donc ce point en collaborations avec vous ! La collaboration avec vous, ce sera notre force !
 
Là aussi, étape après étape, nous avançons avec l’objectif d’être toujours plus efficace !
 
Les revenus :
 
La bonne nouvelle de la semaine ! Ceux-ci sont en hausse cette semaine !
 
Bravo et merci à ceux qui font plus de clics que le minimum demandé !
 
Solidtrustpay :
 
Nous vous avions demandé de ne pas faire de demandes de paiement par cet e-currency, la semaine dernière : Résultats : plus de 200 demandes ! imaginez le temps de traitement pour à chaque fois devoir tout réexpliquer !
 
Nous vous avions expliqué aussi, la semaine dernière, que le Maroc est fermé et qu’il n’y a pas de délais de réouverture et de ne pas écrire au support pour cela : Résultat : 263 demandes !!! Là encore, vous imaginez le temps de traitement ! Et pendant que nous faisons cela….nous ne pouvons pas faire autre chose ! Alors que fait-on ? Faut-il écrire en chinois ???
 
Autres point, ce matin , comme chaque vendredi , des gens nous écrivent car ils ne comprennent pas qu’ils ont moins de coupons ( évidement ce sont des coupons arrivés à 35 euros ) Savez-vous combien de demandes ce matin ? 141 !!!! Rien que cela !
 
Excusez-nous, mais ils vont les lire quand nos emails et nos CGU ? Faut-il facturer 50 euros ce type de questions absurdes ? Nous y pensons sérieusement !
 
Et ce ne sont que quelques exemples !
 
Autre point : nous n’avons pas eu le temps de communiquer cette semaine la deuxième partie du résumé de la visio du jeudi 13 novembre….mais si vous avez lu le paragraphe ci-dessus, vous savez pourquoi ! Merci à eux !
 
Pour le reste la compagnie va bien, nous progressons chaque semaine dans le traitement des sujets importants : Commandes de cartes, Délais de paiement, Sous traitement du support vers réseaux sociaux et leaders de réseaux, Augmentation des revenus, Et bien sûr ce grand projet confidentiel prévu pour janvier 2015….
 
Sur ce point, n’oubliez pas que ceux qui sont dans profits25 avant ce lancement auront plus d’avantage ! Profitez-en pour informer vos amis car si profits25 aujourd’hui, c’est déjà très bien…en 2015…ce sera révolutionnaire ! !
 
Pour finir, nous voudrions parler de ceux qui s’impliquent avec nous en terme de relais , de ceux qui se sont appliqués à lire nos CGU et la FAQ, de ceux qui font tant de clics , de ceux qui nous encouragent, de ceux qui développent leur équipe !
 
Il est important de leur transmettre un message :
 
MERCI !!! LA REUSSITE DE PROFITS25 C’EST VOUS ! Et même si nous ne sommes pas parfait, c’est pour vous, que chaque semaine nous progressons !
 
La direction. »
 
Je confirme ce qui a été écrit par la direction de Profits25 : toutes mes demandes de retraits qui étaient en retard ont été régularisées : il suffisait de patienter comme ils nous l’ont plusieurs fois demandés …
 
En conclusion, un grand MERCI a ceux ont pris mon lien pour s’inscrire car je sais que vous êtes globalement satisfait de Profits25.
A vos retraits futurs ;)
 
Bien amicalement
Eric

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Anse Vinaigri
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+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu ma rémunération vendredi dernier ?

    Si vous n'avez pas reçu votre rémunération, c'est que vous n'avez pas fait vos clics de la semaine. Il peut aussi arriver (mais ce genre de problème est heureusement très rare) que les clics d'un membre n'aient pas été enregistrés dans notre base de données. La compagnie n'est pas responsable de la qualité des navigateurs ou des connexions utilisés par les membres. Inutile de contacter le support dans ce cas, aucune dérogation n'est accordée.

  • Parrainer :
    - Peut-on commencer à parrainer des membres dès l'inscription ?

    Non pour pouvoir commencer à parrainer, il faut non seulement être inscrit mais aussi être membre actif, c'est-à-dire avoir acheté des coupons publicitaires. Vous recevez votre site Profits25 dès l'inscription, mais votre lien de parrainage ne fonctionne qu'à partir du moment où vous avez acheté vos premiers coupons publicitaires.

  • - J'ai perdu le lien de mon site de parrainage ProfitS25, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site de parrainage Profits25 là-bas.

  • - J'ai un filleul qui vient de s'inscrire, pourquoi n'est-il pas dans "Ma généalogie" ?

    Vos filleuls n'apparaissent dans votre généalogie qu'à partir du moment où ils ont acheté des coupons publicitaires. S'ils se sont inscrits mais n'ont pas encore acheté de coupons publicitaires, il est normal qu'ils n'apparaissent pas dans votre généalogie.
  • - Pourquoi mon total équipe a-t-il baissé dans "Ma généalogie" ?

    Seuls les membres actifs apparaissent dans votre généalogie. Si les coupons publicitaires d'un de vos filleuls sont désactivées après avoir atteint leur 40% de profitn, et que ce filleul n'a pas acheté d'autres coupons publicitaires, il n'a plus de coupons publicitaires actifs. Dans ce cas il n'est plus comptabilisé dans votre total équipe.

  • - Est-ce que je peux parrainer mon (ma) conjoint(e) ?

    Oui tout à fait, vous pouvez parrainer votre conjoint ou conjointe.

  • - Est-ce que le fait que mon conjoint(e) utilise la même connexion Internet et donc la même adresse IP pose problème ?

    Non absolument pas, deux membres peuvent utiliser le même ordinateur et la même adresse IP.

  • Gérer son compte :
    - Peut-on changer le mot de passe d'un compte ?

    Oui, vous allez dans votre profil dans votre espace membre et vous changez votre mot de passe.

  • - Peut-on changer l'adresse email d'un compte ?

    Oui. Pour des raisons de sécurité vous devez envoyer un email avec votre nouvelle adresse depuis la messagerie de votre profil.

  • - Peut-on changer le nom ou le pseudo d'un compte ?

    Non, c'est impossible.

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