Profits 25, objectif 2015 et +

10/02/2015 10:27

La direction de Profits25 a envoyé une longue lettre d’informations vendredi 21 novembre. Il m’a semblé opportun de la partager ici :
 
 »  … Voici les points que nous voulions aborder !
 
Tous d’abord l’importance de lire notre FAQ et nos CGU.
 
Nous recevons des milliers d’emails dont le sujet est traité dans la FAQ ou CGU !
 
Soyons clairs : Cela sature le support !
 
Soit chacun se discipline un peu, et lis la FAQ et les CGU…ou malheureusement, le support restera saturé, c’est vous qui décidez !
 
Que ce soit dans vos équipes ou dans les réseaux sociaux ( pour ceux qui les animent ) relayez régulièrement, chaque semaine s’il le faut, la nécessité de lire la FAQ et les CGU ! Merci d’avance ! Ceci est capital pour le bon fonctionnement du support ! Et il n’est pas possible de bien comprendre Profits 25 sans lire ces deux documents que vous trouvez sur notre site !
 
Les cartes :
 
Nous avons mis à jour hier, les commandes de cartes ( pour ceux qui ne l’avaient pas encore reçu ) , elles vous arriveront dans un délai de 4 à 8 semaines selon les pays !
 
Tous les pays sont concernés, puisque nous avons un partenaire qui livre partout.
 
Partout sauf dans les pays interdit par Mastercard, et sur ce point nous vous confirmons la mise en place de solutions pour le Nigéria et la Côte d’ivoire . Nous espérons donner des nouvelles concrètes pour ces pays, dès la semaine prochaine !
 
Certaines commandes passées précédemment, n’ont pas étés livrées ( bug informatique ou problème de courrier )
 
Cette semaine nous allons donc faire un grand pointage avec vous, vous recevrez un email en ce sens.
 
Comme vous le voyez, la livraison des cartes est évidement une de nos préoccupations majeure ! Mais croyez nous quand il y a eu problème sur la commande ou la livraison, ce n’est pas simple pour nous…mais nous le faisons !
 
Si vous n’avez pas encore votre carte, vous devez savoir que des milliers sont arrivées….pourquoi aurions-nous livrées des milliers, et volontairement supprimées quelques centaines de commandes ?
 
Donc pas d’inquiétude, nous allons pointer et renvoyer les cartes manquantes ! ceci est un travail énorme de pointage, mais nous le faisons !
 
Les paiements :
 
Ceux-ci se font actuellement dans un délai maximum de 10 jours….encore un peu long, mais là aussi nous progressons ! Nous attirons votre attention sur le fait que le délai ne s’allonge pas, mais au contraire diminue…et va encore diminuer ! Nous vous rappelons que compte tenue des nombreuses tentatives de fraudes bancaires la validations des coupons et les demandes de paiements sont hyper contrôlées avec une procédure stricte …mais qui coute en temps !
 
Nous le redisons ici : La fraude bancaire ne fonctionne pas chez nous ! Personne ne pourra se faire payer des gains après un achat frauduleux ! ….pourtant les fraudeurs insistent et insistent encore…quitte à changer de nom !
 
Nous allons très vite mettre en place une vérification d’identité lorsque vous ferez une demande de paiements. Vous devrez télécharger votre pièce d’identité depuis votre back office ! Vous n’aurez à le faire qu’une seule fois et après avoir été vérifiées, les documents seront supprimés, ceci en respect de la loi !
 
Cela devrait calmer les fraudeurs !
 
Le support de Profits 25 :
 
Comme nous le disions la semaine dernière, le test qui consiste à faire un relais du support dans certains réseaux sociaux fonctionne très bien ! Nous allons donc passer à la vitesse supérieure et contacter ceux d’entre vous qui animent ces réseaux ! Nous avons eu aussi la très agréable surprise de recevoir des propositions de relais de la part de certains leaders ayant énormément de membres dans leur équipe ! Nous allons y donner une suite favorable !
 
Ce fonctionnement va faciliter grandement le contact avec la compagnie, afin de résoudre vos éventuels problèmes et difficultés !
 
Ceci est d’autant plus important qu’avec l’innovation que nous allons mettre en place début 2015…c’est le monde entier qui va s’ouvrir à nous…et pour la réussite de chacun !
 
Soyons clair, il est impossible de se développer à travers le monde avec un support « basique » …même si certaines compagnies vous le font croire….a moins qu’elle fassent croire à une internationalisation fictive ! Ah les grandes compagnies internationales….vous connaissez l’histoire !
 
Pour s’ouvrir au monde, les relais du support dans les réseaux sociaux sont indispensables ! Nous anticipons donc ce point en collaborations avec vous ! La collaboration avec vous, ce sera notre force !
 
Là aussi, étape après étape, nous avançons avec l’objectif d’être toujours plus efficace !
 
Les revenus :
 
La bonne nouvelle de la semaine ! Ceux-ci sont en hausse cette semaine !
 
Bravo et merci à ceux qui font plus de clics que le minimum demandé !
 
Solidtrustpay :
 
Nous vous avions demandé de ne pas faire de demandes de paiement par cet e-currency, la semaine dernière : Résultats : plus de 200 demandes ! imaginez le temps de traitement pour à chaque fois devoir tout réexpliquer !
 
Nous vous avions expliqué aussi, la semaine dernière, que le Maroc est fermé et qu’il n’y a pas de délais de réouverture et de ne pas écrire au support pour cela : Résultat : 263 demandes !!! Là encore, vous imaginez le temps de traitement ! Et pendant que nous faisons cela….nous ne pouvons pas faire autre chose ! Alors que fait-on ? Faut-il écrire en chinois ???
 
Autres point, ce matin , comme chaque vendredi , des gens nous écrivent car ils ne comprennent pas qu’ils ont moins de coupons ( évidement ce sont des coupons arrivés à 35 euros ) Savez-vous combien de demandes ce matin ? 141 !!!! Rien que cela !
 
Excusez-nous, mais ils vont les lire quand nos emails et nos CGU ? Faut-il facturer 50 euros ce type de questions absurdes ? Nous y pensons sérieusement !
 
Et ce ne sont que quelques exemples !
 
Autre point : nous n’avons pas eu le temps de communiquer cette semaine la deuxième partie du résumé de la visio du jeudi 13 novembre….mais si vous avez lu le paragraphe ci-dessus, vous savez pourquoi ! Merci à eux !
 
Pour le reste la compagnie va bien, nous progressons chaque semaine dans le traitement des sujets importants : Commandes de cartes, Délais de paiement, Sous traitement du support vers réseaux sociaux et leaders de réseaux, Augmentation des revenus, Et bien sûr ce grand projet confidentiel prévu pour janvier 2015….
 
Sur ce point, n’oubliez pas que ceux qui sont dans profits25 avant ce lancement auront plus d’avantage ! Profitez-en pour informer vos amis car si profits25 aujourd’hui, c’est déjà très bien…en 2015…ce sera révolutionnaire ! !
 
Pour finir, nous voudrions parler de ceux qui s’impliquent avec nous en terme de relais , de ceux qui se sont appliqués à lire nos CGU et la FAQ, de ceux qui font tant de clics , de ceux qui nous encouragent, de ceux qui développent leur équipe !
 
Il est important de leur transmettre un message :
 
MERCI !!! LA REUSSITE DE PROFITS25 C’EST VOUS ! Et même si nous ne sommes pas parfait, c’est pour vous, que chaque semaine nous progressons !
 
La direction. »
 
Je confirme ce qui a été écrit par la direction de Profits25 : toutes mes demandes de retraits qui étaient en retard ont été régularisées : il suffisait de patienter comme ils nous l’ont plusieurs fois demandés …
 
En conclusion, un grand MERCI a ceux ont pris mon lien pour s’inscrire car je sais que vous êtes globalement satisfait de Profits25.
A vos retraits futurs ;)
 
Bien amicalement
Eric

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Contact

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Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - Quelle est la procédure à suivre quand on paye par virement bancaire ?

    1- Envoyer le virement au bon bénéficiaire, lire attentivement les coordonnées bancaires reçues.
    Tout virement envoyé à un autre destinataire que le bénéficiaire indiqué dans l'email que vous recevez de notre compagnie sera rejeté par nos partenaires financiers. Dans ce cas, les fonds vous seront renvoyés par ces partenaires sans que la responsabilité de Support Venture Ltd ne soit engagée de quelque façon que ce soit. Les frais de ce renvoi vous seront imputés et déduits du montant à recevoir par nos partenaires.
    2- Respecter le seuil minimum d'achat pour payer par virement bancaire : 20 coupons publicitaires soit 500 EUR.
    3- A partir du deuxième virement envoyé, ne jamais ré-utiliser un ancien email de coordonnées bancaires. Toujours repasser par la page "Acheter des coupons" de votre site et demander un nouvel email de coordonnées bancaires avec le nouveau code d'opération à mettre impérativement en référence de votre virement.
  • - Comment puis-je acheter des coupons publicitaires avec l'argent disponible sur mon compte ?

    Vous allez sur "Mon compte" dans votre espace membre. Vous verrez votre solde disponible et pourrez acheter le nombre de coupons publicitaires que vous souhaitez en fonction de ce solde (bouton rouge "Acheter des coupons publicitaires").

  • - Je veux payer des coupons publicitaires pour un filleul, comment faire ?

    Allez page "Achetez des coupons publicitaires" du site et suivez la procédure qui consiste à prévenir le support que vous allez payer pour un tiers. N'utilisez pas le formulaire de la page contact du site, mais envoyez l'email depuis la messagerie de votre profil avec pour objet : "ATTENTION paiement pour un filleul".

  • - Je veux offrir des coupons publicitaires à un filleul en payant par débit de mon compte Profits25, est-ce possible ?

    Oui, vous pouvez le faire mais pour 4 coupons publicitaires maximum et uniquement si le bénéficiaire est un nouveau membre, c'est-à-dire si la personne à qui vous offrez ces coupons publicitaires n'avait aucun coupon publicitaire dans le système, (avec une exception : ceux de vos filleuls qui ont un seul coupons publicitaire suite à la migration des lignes de la matrice).

  • - Est-ce que Profits25 peut envoyer une facture lorsqu'on achète des coupons publicitaires ?

    Non, les seuls justificatifs que vous recevez sont les emails de bienvenue lorsque vous achetez des coupons publicitaires.
  • Se qualifier / Les bannières publicitaires :
    - Comment doit-on se qualifier pour la rémunération ?

    Pour être qualifiés pour recevoir les rémunérations hebdomadaires, les membres doivent cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine, sur le site ressources qu'ils reçoivent à leur inscription.
    Le nombre de clics que les membres doivent faire dépend du nombre de coupons publicitaires qu'ils possèdent :
    - Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
    - De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
    - Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
  • - Où trouver les bannières et comment cliquer dessus ?

    Allez sur votre site Ressources dont vous avec reçu le lien dans votre email de bienvenue lorsque vous avez acheté vos coupons publicitaires. Cliquez sur la barre de menu orange pour découvrir les différentes catégories de partenaires, puis cliquez sur les bannières.

  • - J'ai perdu le lien de mon site Ressources, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site Ressources là-bas.

  • - Les bannières n'apparaissent pas. Comment faire ?

    1- Le problème peut venir de votre navigateur qui peut avoir un système anti pub ou anti pop-up activé. La première chose à faire est donc de désactiver cet anti pub, ou de changer de navigateur. Les navigateurs les plus utilisés sont Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox. Installez-les tous les trois sur votre ordinateur et ouvrez le site Ressources dans les trois, il y a de fortes chances que les bannières apparaissent au moins dans l'un d'entre eux.
    2- Si ça ne fonctionne pas, vérifiez votre antivirus, lui aussi peut avoir un système anti pub. Si c'est le cas, désactivez-le.
    3- Il peut également y avoir un problème de connexion, pas forcément au niveau du débit (si le débit est faible, les bannières mettront seulement plus longtemps à s'afficher) mais au niveau de la qualité. Dans ce cas bien sûr c'est plus compliqué puisqu'il faut soit changer de fournisseur d'accès, soit trouver une bonne connexion quelque part. Mais dans la majorité des cas, un changement de navigateur suffira à régler le problème.
  • - Pourquoi le compteur de clics de mon site Ressources ne se met-il pas à jour quand je clique sur une bannière ?

    1- N'oubliez pas que vous avez aussi un compteur de clics dans votre espace membre, onglet "Mes coupons". Si le compteur de votre site Ressources ne fonctionne pas bien, celui de l'espace membre est toujours à jour.
    2- Sur le site Ressources, le fait que votre compteur ne se met pas à jour en temps réel peut venir de votre javascript qui est désactivé, ou de votre navigateur qui est trop ancien.
    3- Concernant les clics, n'oubliez pas qu'un seul clic est comptabilisé par bannière et par semaine. Donc si vous cliquez plusieurs fois sur la même bannière, c'est normal que le chiffre de votre compteur n'augmente pas.
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    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

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    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

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