/!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

10/07/2015 11:51

/!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

7 juillet 2015

 

Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent :

Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce pays !

Certains arrivent même à s’inscrire en manipulant le script du formulaire d’inscription !

D’autres continuent à parrainer au Maroc en demandant à leurs filleuls de s’inscrire sous un autre pays, puis de changer d’adresse !

Le tout accompagné de fraude à la carte bancaire !

A chaque fois nous devons manuellement débiter les commissions de parrainage sur 4 niveaux et cela concerne des centaines de fraudeurs ! (la grande astuce des fraudeurs consiste à s’inscrire sans frauder puis à parrainer des membres « bidons » qui vont payer avec des cartes bancaires piratées et déclencher des commissions de parrainage)

Alors oui, il y a des marocains honnêtes, mais nous ne pouvons continuer ainsi !

L’argument selon lequel nous devons exclure les malhonnêtes et garder les autres est absurde ! Pensez-vous que lorsqu’un malhonnête s’inscrit, il nous écrit pour nous dire : «  attention, je suis malhonnête » ?

Lorsque nous nous en rendons compte, il est trop tard, le mal est fait et nous perdons du temps à réparer ! Voulez-vous réfléchir un peu ?

Par ailleurs, j’attire votre attention sur le fait que la compagnie remboursera chaque membre marocain qui n’aurait pas gagné l’équivalent de son investissement ! Quelle malhonnêteté de notre part, n’est-ce pas ?

Réponse de certains : « Profits25, vous êtes des arnaqueurs », ou encore : « Je suis victime de profits25 »… Mais ils se voutent de la gueule du monde !!!!

QUESTION / Arnaqués comment ?  Arnaqués pour avoir récupéré leur mise sans perte ? Arnaqués pour avoir déjà gagné plus que leur mise ? Mais qu’est-ce que c’est que cette calomnie ? ?  Voilà ce que nous devons leur répondre ! Et n’hésitez à leur poser ces question, y compris sur leur Facebook !

A ceux-là, je leur dis : Voulez-vous que je vous arnaque vraiment et garde votre investissement pas encore amorti ? Vous le voulez vraiment ? Vous voulez de que je donne raison à vos absurdités et accusations scandaleuses ?

Alors je leur dis : Attention !

Je voudrais que chacun de vous prenne conscience de l’honnêteté de la compagnie et fasse circuler cette information :

Lorsque nous excluons un membre, ce n’est jamais sans raison juste et valable, mais quel que soit la raison, ce membre ne perd pas un centime, il est remboursé de la totalité de son investissement !

Mieux : Un membre peut demander à tout moment de quitter Profits25 et nous le remboursons de la totalité de son investissement !

Mais bordel, vous allez me citer une seule compagnie qui a cette honnêteté ? Une seule ! Allez-y !

Alors plutôt que de calomnier la compagnie, prenez conscience que notre déontologie et notre honnêteté, n’ont pas d’égal dans les activités internet ! Et soyez en fiers et content car voyez-vous les GETEASY, HEXCLICK et autres qui n’ont pas encore fait faillite mais s’en approche déjà ne prévoient pas de dispositions de remboursement intégral….curieux non ? Vous ne trouvez pas cela bizarre ? Cela ne vous fait pas peur ?

En conclusion : je veux dire aux marocains honnêtes que je suis désolé de prendre cette décision, mais il n’est plus possible de travailler avec un pays qui représente 90% de la fraude envers la compagnie ! Tenter de continuer avec des centaines de fraudes par semaine, ne serait pas responsable vis-à-vis des autres membres. Donc je tranche ! Pour le bien de tous les autres membres !

Je parie que certains vont comprendre que 90% des marocains sont des fraudeurs…..alors  s’il vous plait n’hésitez pas à relire la phrase ci-dessus, car ce n’est pas ce qu’elle veut dire !

Quant à ceux au Maroc qui calomnient une compagnie pourtant prête à les rembourser alors qu’ils ont étés les premiers à tout perdre dans les GETEASY, HEXCLICK et autres arnaques, je dis : ATTENTION !

Savourez la déontologie et l’honnêteté de la compagnie, car c’est chose rare et précieuse !

D’ailleurs, vous qui voulez crée un réseau et vous développer en parrainant, le premier argument à donner est cette clause de remboursement intégral sans limite de temps ! Prenez conscience de ce que cela représente pour vous et parlez-en !

Partout, sur les réseaux sociaux, à vos amis, Parlez de notre déontologie et garantie de remboursement vis-à-vis d’un membre qui ne serait pas satisfait et souhaiterait quitter Profits25, et ceci à n’importe quel moment ! Parlez-en ! C’est la meilleure réponse aux calomnies et le meilleur argument pour parrainer !

Enfin, je voudrais vous dire une dernière chose, et c’est bien connu : Il n’y a que ceux qui réussissent qui sont jalousés et calomnier ! N’ayez pas peur de réussir avec nous, votre vie sera changée !

 

Jorge Garido

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • S'inscire :
    - Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Vous allez sur le site de la personne qui vous parraine page "S'inscrire" et vous remplissez le formulaire d'inscription.

    ATTENTION : Inscrivez-vous sous vos vrais noms et prénoms sinon vous ne pourrez pas retirer vos gains (une pièce 

    d'identité scannée est demandée pour le premier retrait). Attention aussi au pseudo parrain du formulaire, si vous 

    vous trompez de parrain, vous ne pourrez plus en changer

  • - Doit-on obligatoirement avoir un parrain pour s'inscrire ?

    Oui il faut être parrainé par un membre pour entrer dans le Module.

  • - Peut-on créer plusieurs comptes ?

    Non, il est interdit de créer plusieurs comptes dans le Module.

  • - Comment peut-on se désinscrire, et peut-on se faire rembourser ?

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment mais vous pourrez seulement retirer le solde de votre compte au jour de sa fermeture. Vous ne pourrez pas demander le remboursement de vos coupons publicitaires. La meilleure chose à faire pour vous désinscrire est de faire vos clics chaque semaine et de recevoir vos rémunérations jusqu'à avoir le montant de votre mise de fonds sur votre compte, ou encore mieux d'attendre d'avoir reçu les 40% de profit avant de sortir.

  • Acheter des coupons publicitaires :

    Lorsque vous avez rempli le formulaire d'inscription vous arrivez sur la page d'achat de coupons publicitaires où vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous n'achetez pas vos coupons publicitaires tout de suite ce n'est pas grave. Vous pouvez aller à tout moment sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, vous identifier et choisir votre mode de paiement.

  • - Peut-on demander à payer par d'autres moyens (Paypal, autres e-currencies ...) ?

    Non impossible, vous devez choisir parmi les modes de paiement proposés sur le site.

  • - Combien de coupons publicitaires peut-on acheter ?

    Vous pouvez acheter au maximum 600 coupons publicitaires soit 15.000. Lorsque vous avez atteint ce plafond vous ne pouvez plus acheter de coupons publicitaires jusqu'à ce que ces 600 coupons publicitaires soient désactivées.

  • - Ce plafond de 600 coupons publicitaires concerne-t-il aussi les coupons publicitaires achetées depuis mon compte Profits25 ?

    Non, vous pouvez acheter autant de coupons publicitaires que vous le souhaitez en réinvestissant le solde de votre compte.

  • - Quels sont les frais quand on paye par carte bancaire (ou par e-currency, ou par virement) ?

    Pour connaitre les frais des différents modes de paiement, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, choisissez le mode de paiement et entrez le nombre de coupons publicitaires souhaités. Vous verrez le montant des frais apparaitre pour chaque mode de paiement.

  • - Je veux faire un virement, comment j'obtiens vos coordonnées bancaires ?

    Pour recevoir nos coordonnées bancaires, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, identifiez-vous et choisissez "virement bancaire". Vous recevrez nos coordonnées bancaires par email avec la procédure à suivre.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 02/06/2015 04:49

    Un VPN à quoi ça sert? 8 bonnes raisons d’utiliser un VPN

    Un VPN à quoi ça sert? 8 bonnes raisons d’utiliser un VPN   Bonjour à tous, On me pose souvent la question « à quoi sert un VPN? ». Je vais tenter de vous expliquer en 8 points concrets pourquoi vous devriez utiliser un vpn et à quoi ça sert. Sachez déjà qu’un vpn sert à...

  • 18/05/2015 17:40

    Les règles du groupe de soutien / Relais Officiel Profits25 francophone

        Sonja Swisswelt 16 mai, 15:54 VEUILLEZ TOUJOURS LIRE CE POST ANCRÉ QUAND VOUS ÊTES NOUVEAU SUR CETTE PAGE - ainsi avant toute nouvelle demande ou relance ! N'envoyez JAMAIS de message privé aux Admins (sauf si on vous le...

  • 07/05/2015 09:36

    Info compagnie Profits25 - COMMANDE DE CARTE : C'EST UNE HONTE !

    Info compagnie COMMANDE DE CARTE : C'EST UNE HONTE ! Ce matin nous préparons une grande mise à jour des commandes de cartes. Nous en commandons 8150 ! Voici le message que nous recevons de celui qui est chargé de mettre en place la commande de carte : « La prochaine fois que vous m'envoyez un...

  • 02/05/2015 10:23

    Rémunération du 1° mai 2015

  • 02/05/2015 10:20

    Profits25 : 3 adresses mails pour vos éventuelles réclamations

        Message de Patrick Fabrica   =O= IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT =O= Il est pénible de constater que malgré toutes nos informations sur le groupe, certains membres ne "savent" pas où envoyer leurs...

  • 28/04/2015 16:04

    Info paiements Profits25

    info paiement   Les régules de paiement pour la période du 14 au 20 mars sont terminées depuis hier soir. Parallèlement, nous avons commencé les paiements du 21 au 27 mars. Nous avons de plus en plus de cartes pas up gradées ( plus de 800 cette semaine contre 700 la semaine dernière...

  • 17/04/2015 11:28

    INFO COMPAGNIE

        Herve Bouvier‎Profits25     INFO COMPAGNIE Nous avons donc établi un programme informatique afin de détecter en quelques clics les doubles comptes et nous avons eu la mauvaise surprise de détecter un...

  • 14/04/2015 23:30

    MESSAGE DE JORGE GARIDO du 14/04/2015

    MESSAGE DE JORGE GARIDO   Les paiements du 6 sont maintenant terminés, il y a environ 5% de cartes qui ne sont pas passées, nous allons donc les identifier et les relancer dans l’automatisation ! Ces opérations seront terminés lundi soir, au plus tard ! A partir de mardi, vous pouvez donc nous...

  • 30/03/2015 13:10

    MESSAGE DU 23 MARS 2015 AU RESEAU DE JORGE GARIDO

    MESSAGE DU 23 MARS 2015 AU RESEAU DE JORGE GARIDO   Chers Membres Cher Eric VIROULAUD,   Comme vous l’avez constaté, vous avez depuis hier un site profits25 relooké. Il ne vous a pas échappé que celui-ci dispose d’une version anglaise. Après avoir mis en place un support en espagnol,...

  • 30/03/2015 13:09

    MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS

    MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS Chers Membres Cher Eric VIROULAUD, Je viens à présent faire le point sur les demandes de paiement ! Il ne vous a pas échappé que la semaine dernière nous avons pris un peu de retard car nous étions mobilisé sur le nouveau site. Nous avons...

<< 1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode