MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

19/07/2015 11:02

MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important.
Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support.

Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos chargements cumulés atteignent 2500 euros, vous devez up grader votre carte, c’est-à-dire fournir pièce d’identité et justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Dans le back office de votre carte vous avez un bouton UPGRADE CARD, en cliquant sur celui-ci vous pouvez télécharger pièce d’identité et justificatif de domicile de moins 3 mois.

Votre carte ne sera up gradée qu’après que vous ayez reçu un email (de la société gérant le programme de carte) confirmant l’up grade !

Si vous transmettez les documents mais n’avez pas reçu d’email, votre carte n’est pas encore up grader. Au besoin vous pouvez contacter la société gérant vos cartes pour leur demander pourquoi vous ne recevez pas cet email.

Avec plus de 700 cartes par semaines qui ne sont pas up gradée mais demandent un paiement, nous perdons un temps énorme. En effet nous devons alors rembourser sur votre compte Profits25 manuellement toutes vos demandes de paiement.

Si vous recevez un jour le remboursement de toutes vos demandes de paiement, inutile de contacter le support ou surcharger les relais Facebook ! C’est que votre carte n’est pas up gradée. De plus cela vous coute 100 euros de pénalité.

Merci pour votre vigilance sur ce point.

Deuxième conseil : Les clics : Nos partenaires ne rémunèrent qu’un clic par jour et par bannières. Si nous avons par exemple 46 bannières, alors, 1 clic par jour et par bannière, cela fait 46 clics par jour. Si vous en faites des centaines, nos partenaires risquent de croire à des tentatives de fraude ! Record de cette semaine : 18003 clics pour un seul membre et des dizaines qui font plus de 1000 clics ! Que vont penser nos partenaires ? A votre avis ? Ce n‘est plus possible, nous allons donc faire évoluer notre système informatique pour que ceux qui font plus de 350 clics (sur la base de nos 46 bannières actuelles) ne soient plus rémunérés…peut être comprendront ils …Bien entendu, faire 1 clic par jour et par bannière n’est pas une obligation mais un maximum. Pour le minimum obligatoire, veuillez lire nos CGU !

Veuillez aussi noter que dans la rémunération n’entrent pas seulement les clics mais les achats chez nos partenaires, alors, si un jour vous avez un achat à faire sur le Net, vérifiez si un de nos partenaires propose cet achat ! Cela sera bien plus utile pour vos revenus que de faire des milliers de clics, qui de toute façon ne seront pas rémunérés.

Troisième conseil : Lorsqu’un membre s’inscrit et achète les coupons par un paiement carte bancaire il doit donner lors de son paiement en ligne la même adresse email que celle qu’il a donné chez nous. Sinon nous ne pouvons identifier le paiement. A ce jour nous avons exactement 223 paiements en attente d’identification ! Imaginez le temps que nous allons perdre ! Ce problème ne dépend que de vous ! Vous devez donner cette information aux membres que vous parrainez. Nous faisons en sorte de valider les coupons le jour même du paiement et ceci avant 22h00. (Sauf les paiements du samedi 18h00 au lundi 8h00 qui seront validés avant le lundi 22h00) Si vous avez un filleul qui sort de ces délais, c’est qu’il a utilisé une autre adresse email que celle connue chez nous, lors de son paiement en ligne. Voire, pire, qu’il a fait une faute dans son email, ce qui fait que nous ne pouvons plus contacter personne ! Sur 223 paiements non identifiés, 18 sont dans ce cas. Ces chiffres valent pour une seule semaine, celle qui vient de se terminer !

Quatrième conseil : Lisez nos CGU et la FAQ ! Le support est débordé d’emails avec des questions dont la réponse est dans la FAQ ou CGU ! Et c’est la même chose pour nos relais support dans les réseaux sociaux ! Aujourd’hui encore, nous avons vu sur ces réseaux sociaux relais du support un membre qui demande si l’on peut changer de parrain ! Il se moque de qui ? Il ne sait pas lire ? Et nos CGU ce sont des carottes pour les lapins ? Nous allons évoluer vers un système qui permettra de facturer 25 euros toute question posée dont la réponse est dans les CGU !

Entre les carte pas up gradées, les recherches pour identifier les paiements avec mauvaises adresses email et les emails support avec questions dont la réponse est dans nos CGU et la FAQ….étonnez-vous encore que nous ayons du mal à tenir le délai de 3 semaines pour vos demandes de paiements : Alors aujourd’hui nous tenons à vous dire que ce délai, c’est vous, le réseau, qui par votre comportement, le déterminez !

Appliquez ces 4 conseils, et vous nous ferez gagner du temps ! Qui dit gagner du temps, dit des paiements qui vous arrivent plus vite ! Ceci ne dépend que de vous, le réseau ! De notre côté, nous allons donc évoluer vers 2 nouvelles mesures : Plus de 350 clics par semaine : Pas de rémunération ! Question posée alors que la réponse est dans les CGU ou la FAQ : 25 euros ! Il va nous falloir un peu de temps pour mettre ceci en place, mais nous engageons le processus !

En effet alors que Profits25 se porte si bien, que de nouvelles bannières arrivent chaque semaine, que notre politique d’internationalisation permet d’ouvrir de nouveaux pays, que profits25 change la vie de plus en plus de membres (demandez donc aux anciens) nous ne pouvons accepter que certains qui ne comprennent rien à rien ou font n’importe quoi ralentissent ou freinent cette superbe mécanique qu’est profits25 ! Alors de notre côté nous prenons de nouvelles mesures, et de votre côté, faites circuler ce message ! A ceux qui vous posent une question dont la réponse est dans les CGU ou FAQ ne répondez pas ! Surtout pas ! Dites simplement : Va lire les CGU et la FAQ ! Il insiste avec sa question : de nouveau : Va lire les CGU et la FAQ! Il est très important de prendre ce réflexe de répondre ainsi, car répondre à un membre d’aller lire les CGU et la FAQ, c’est lui rendre un énorme service ! Il vous en remerciera…et nous aussi ! Ce conseil, nous demandons aux relais du support de l’appliquer à la lettre ! Le succès de profits25, c’est vous qui le faites ! Nous mettons à votre disposition un concept et un support, mais sa réussite c’est vous et vous seul ! Alors prêt à changer votre vie grâce à profits25 ?

Changer la vie c’est ce que Profits25 a fait pour vous ou est en train de faire. Alors autour de vous, à vos contacts, dans les réseaux sociaux dites-le ! Montrez-le ! Servez-vous de votre exemple ! Donnez de l’élan et de l’espoir à vos contacts, car vous en êtes le meilleur exemple !

Il n’y a strictement aucune obligation de parrainer, (désolés mais nous ne sommes pas un Ponzi !) mais si vous le souhaitez, alors parlez et montrez votre réussite ! Elle n’est pas encore là, alors il y a forcément dans votre lignée une personne qui est dans ce cas…parrain, ou parrain du parrain…demandez-leur de vous aider sur ce point ! Tellement de monde a vu sa vie financière changer grâce à Profits25, si ce n’est pas encore votre cas, il y a forcément dans votre up line un membre qui est dans ce cas, car voyez-vous Profits25 n’en est plus au stade des promesses (non, non, on ne vise personne….) en effet nous sommes là depuis aout 2013, et alors que certains en sont au stade des promesses ( qui souvent finissent en 6 mois comme GETEASY ) nous sommes depuis longtemps en phase de concrétisation ! Et nous avons changé la vie financière de tant de membres ! Ceci est concret, palpable ! La mécanique est rodée, cela fonctionne ! Et avec l’internationalisation, cela va aller encore plus vite ! Alors foncez dès cette semaine vers cette nouvelle vie financière, avec élan, et certitude, car ceci est concret et réel ! Demandez donc aux anciens ! Foncez sans oubliez d’appliquer nos 4 conseils du jour !

Bonne semaine à tous, et vivement vendredi.

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Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu ma rémunération vendredi dernier ?

    Si vous n'avez pas reçu votre rémunération, c'est que vous n'avez pas fait vos clics de la semaine. Il peut aussi arriver (mais ce genre de problème est heureusement très rare) que les clics d'un membre n'aient pas été enregistrés dans notre base de données. La compagnie n'est pas responsable de la qualité des navigateurs ou des connexions utilisés par les membres. Inutile de contacter le support dans ce cas, aucune dérogation n'est accordée.

  • Parrainer :
    - Peut-on commencer à parrainer des membres dès l'inscription ?

    Non pour pouvoir commencer à parrainer, il faut non seulement être inscrit mais aussi être membre actif, c'est-à-dire avoir acheté des coupons publicitaires. Vous recevez votre site Profits25 dès l'inscription, mais votre lien de parrainage ne fonctionne qu'à partir du moment où vous avez acheté vos premiers coupons publicitaires.

  • - J'ai perdu le lien de mon site de parrainage ProfitS25, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site de parrainage Profits25 là-bas.

  • - J'ai un filleul qui vient de s'inscrire, pourquoi n'est-il pas dans "Ma généalogie" ?

    Vos filleuls n'apparaissent dans votre généalogie qu'à partir du moment où ils ont acheté des coupons publicitaires. S'ils se sont inscrits mais n'ont pas encore acheté de coupons publicitaires, il est normal qu'ils n'apparaissent pas dans votre généalogie.
  • - Pourquoi mon total équipe a-t-il baissé dans "Ma généalogie" ?

    Seuls les membres actifs apparaissent dans votre généalogie. Si les coupons publicitaires d'un de vos filleuls sont désactivées après avoir atteint leur 40% de profitn, et que ce filleul n'a pas acheté d'autres coupons publicitaires, il n'a plus de coupons publicitaires actifs. Dans ce cas il n'est plus comptabilisé dans votre total équipe.

  • - Est-ce que je peux parrainer mon (ma) conjoint(e) ?

    Oui tout à fait, vous pouvez parrainer votre conjoint ou conjointe.

  • - Est-ce que le fait que mon conjoint(e) utilise la même connexion Internet et donc la même adresse IP pose problème ?

    Non absolument pas, deux membres peuvent utiliser le même ordinateur et la même adresse IP.

  • Gérer son compte :
    - Peut-on changer le mot de passe d'un compte ?

    Oui, vous allez dans votre profil dans votre espace membre et vous changez votre mot de passe.

  • - Peut-on changer l'adresse email d'un compte ?

    Oui. Pour des raisons de sécurité vous devez envoyer un email avec votre nouvelle adresse depuis la messagerie de votre profil.

  • - Peut-on changer le nom ou le pseudo d'un compte ?

    Non, c'est impossible.

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    Pour encourager certains. Message de PFS.

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    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

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