MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS

30/03/2015 13:09

MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS

Chers Membres

Cher Eric VIROULAUD,

Je viens à présent faire le point sur les demandes de paiement !

Il ne vous a pas échappé que la semaine dernière nous avons pris un peu de retard car nous étions mobilisé sur le nouveau site.

Nous avons ensuite rattrapé ce retard et hier, nous avons terminé les paiements jusqu'au 20 février, soit un mois et 3 jours !

Nous pouvons faire mieux, certes, mais nous restons dans un délai raisonnable.

Dès aujourd’hui, nous avons commencé la période du 21 eu 27 février !

Nous espérons la terminer lundi prochain !

Pour la période du 11 au 20, quelques cartes ne sont pas passées dans l’automatisation, mais relativement peu, de l'ordre de 5% !

Bien entendu, nous allons identifier ces cartes et les repasser, ce devrait être terminé ce vendredi !

Donc pour la période du 11 au 20, ne pas nous relancer avant vendredi.

Pour toute demande d’avant le 11 février, vous pouvez nous relancer dès maintenant !

ATTENTION, nous avons de plus en plus de cartes qui ne sont pas up gradées !

De jeudi à lundi nous avons 363 cartes non up gradée et donc rejetées !

Ceci n'est plus possible !

Pour chacune, nous allons devoir manuellement :

Envoyer un email

Débiter le Wallet de la pénalité de 100 euros

Recréditer en compte P25 toutes les demandes de paiement

Ceci manuellement et pour 363 membres !

Imaginez le temps que nous allons perdre !

Je rappelle ici que votre carte n'est pas up gradée parce que vous avez envoyé au processeur de carte, vos documents !

Elle est up gradée lorsque vous avez reçu de ce processeur un email le confirmant !

Fautes circuler cette information dans toutes vos équipes.

En ayant terminé hier les paiements du 20, nous ne sommes plus très loin du délai des 3 semaines, ce serait dommage de ne pas y arriver parce que certains n'up grade pas leur carte !

Quant à ceux qui se plaignent sans cesse et de manière agressive des délais de paiement, vous savez ce que j’en pense ! Sils ne partent pas, nous allons les exclurent !

Il faut comprendre qu'il est impossible de passer sous le délai de 3 semaines, à cause des tentatives de fraude, et je vous livrerai demain l'exemple le plus courant et la parade que nous avons mis en place ! (ce serait trop long dans ce même email)

Vous comprendrez?

Quoiqu'il en soit, nous sommes proche des 3 semaines ! Quoiqu’il en soit chaque semaine, chaque mois, vous recevez vos paiements ! Et cela change la vie de nombreux membres ! Vous êtes tellement nombreux à en témoigner !

C'est cela qu'il faut retenir de profit25 !

Comptez sur nous pour faire encore mieux !

Cordialement

Jorge Garido

Profits25

 

Nous vous rappelons l’adresse de votre site Profits25 personnalisé avec votre lien de parrainage :

https://myModule25.com/Eric GWADA

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • S'inscire :
    - Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Vous allez sur le site de la personne qui vous parraine page "S'inscrire" et vous remplissez le formulaire d'inscription.

    ATTENTION : Inscrivez-vous sous vos vrais noms et prénoms sinon vous ne pourrez pas retirer vos gains (une pièce 

    d'identité scannée est demandée pour le premier retrait). Attention aussi au pseudo parrain du formulaire, si vous 

    vous trompez de parrain, vous ne pourrez plus en changer

  • - Doit-on obligatoirement avoir un parrain pour s'inscrire ?

    Oui il faut être parrainé par un membre pour entrer dans le Module.

  • - Peut-on créer plusieurs comptes ?

    Non, il est interdit de créer plusieurs comptes dans le Module.

  • - Comment peut-on se désinscrire, et peut-on se faire rembourser ?

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment mais vous pourrez seulement retirer le solde de votre compte au jour de sa fermeture. Vous ne pourrez pas demander le remboursement de vos coupons publicitaires. La meilleure chose à faire pour vous désinscrire est de faire vos clics chaque semaine et de recevoir vos rémunérations jusqu'à avoir le montant de votre mise de fonds sur votre compte, ou encore mieux d'attendre d'avoir reçu les 40% de profit avant de sortir.

  • Acheter des coupons publicitaires :

    Lorsque vous avez rempli le formulaire d'inscription vous arrivez sur la page d'achat de coupons publicitaires où vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous n'achetez pas vos coupons publicitaires tout de suite ce n'est pas grave. Vous pouvez aller à tout moment sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, vous identifier et choisir votre mode de paiement.

  • - Peut-on demander à payer par d'autres moyens (Paypal, autres e-currencies ...) ?

    Non impossible, vous devez choisir parmi les modes de paiement proposés sur le site.

  • - Combien de coupons publicitaires peut-on acheter ?

    Vous pouvez acheter au maximum 600 coupons publicitaires soit 15.000. Lorsque vous avez atteint ce plafond vous ne pouvez plus acheter de coupons publicitaires jusqu'à ce que ces 600 coupons publicitaires soient désactivées.

  • - Ce plafond de 600 coupons publicitaires concerne-t-il aussi les coupons publicitaires achetées depuis mon compte Profits25 ?

    Non, vous pouvez acheter autant de coupons publicitaires que vous le souhaitez en réinvestissant le solde de votre compte.

  • - Quels sont les frais quand on paye par carte bancaire (ou par e-currency, ou par virement) ?

    Pour connaitre les frais des différents modes de paiement, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, choisissez le mode de paiement et entrez le nombre de coupons publicitaires souhaités. Vous verrez le montant des frais apparaitre pour chaque mode de paiement.

  • - Je veux faire un virement, comment j'obtiens vos coordonnées bancaires ?

    Pour recevoir nos coordonnées bancaires, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, identifiez-vous et choisissez "virement bancaire". Vous recevrez nos coordonnées bancaires par email avec la procédure à suivre.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode