MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS

30/03/2015 13:09

MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS

Chers Membres

Cher Eric VIROULAUD,

Je viens à présent faire le point sur les demandes de paiement !

Il ne vous a pas échappé que la semaine dernière nous avons pris un peu de retard car nous étions mobilisé sur le nouveau site.

Nous avons ensuite rattrapé ce retard et hier, nous avons terminé les paiements jusqu'au 20 février, soit un mois et 3 jours !

Nous pouvons faire mieux, certes, mais nous restons dans un délai raisonnable.

Dès aujourd’hui, nous avons commencé la période du 21 eu 27 février !

Nous espérons la terminer lundi prochain !

Pour la période du 11 au 20, quelques cartes ne sont pas passées dans l’automatisation, mais relativement peu, de l'ordre de 5% !

Bien entendu, nous allons identifier ces cartes et les repasser, ce devrait être terminé ce vendredi !

Donc pour la période du 11 au 20, ne pas nous relancer avant vendredi.

Pour toute demande d’avant le 11 février, vous pouvez nous relancer dès maintenant !

ATTENTION, nous avons de plus en plus de cartes qui ne sont pas up gradées !

De jeudi à lundi nous avons 363 cartes non up gradée et donc rejetées !

Ceci n'est plus possible !

Pour chacune, nous allons devoir manuellement :

Envoyer un email

Débiter le Wallet de la pénalité de 100 euros

Recréditer en compte P25 toutes les demandes de paiement

Ceci manuellement et pour 363 membres !

Imaginez le temps que nous allons perdre !

Je rappelle ici que votre carte n'est pas up gradée parce que vous avez envoyé au processeur de carte, vos documents !

Elle est up gradée lorsque vous avez reçu de ce processeur un email le confirmant !

Fautes circuler cette information dans toutes vos équipes.

En ayant terminé hier les paiements du 20, nous ne sommes plus très loin du délai des 3 semaines, ce serait dommage de ne pas y arriver parce que certains n'up grade pas leur carte !

Quant à ceux qui se plaignent sans cesse et de manière agressive des délais de paiement, vous savez ce que j’en pense ! Sils ne partent pas, nous allons les exclurent !

Il faut comprendre qu'il est impossible de passer sous le délai de 3 semaines, à cause des tentatives de fraude, et je vous livrerai demain l'exemple le plus courant et la parade que nous avons mis en place ! (ce serait trop long dans ce même email)

Vous comprendrez?

Quoiqu'il en soit, nous sommes proche des 3 semaines ! Quoiqu’il en soit chaque semaine, chaque mois, vous recevez vos paiements ! Et cela change la vie de nombreux membres ! Vous êtes tellement nombreux à en témoigner !

C'est cela qu'il faut retenir de profit25 !

Comptez sur nous pour faire encore mieux !

Cordialement

Jorge Garido

Profits25

 

Nous vous rappelons l’adresse de votre site Profits25 personnalisé avec votre lien de parrainage :

https://myModule25.com/Eric GWADA

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - J'ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

    Vous allez sur "J'ai perdu mon mot de passe" pages espace membre ou "Achetez des coupons publicitaires" du site et vous suivez la procédure. Vous recevrez vos identifiants par email.

  • - Pourquoi le solde de mon compte a-t-il baissé alors que je n'ai pas acheté de coupons publicitaires ?

    Il se peut que des coupons publicitaires aient été validés par erreur à quelqu'un de votre lignée de parrainage. Dans ce cas le support a dû supprimer ces coupons publicitaires et les commissions de parrainage générées par ces coupons publicitaires, ce qui explique que le solde de votre compte ait pu baisser.

  • Gérer ses coupons publicitaires :
    - Que veut dire "Revenus cumulés reçus" ?

    C'est pour chacun de vos coupons publicitaires le montant des rémunérations déjà reçues.

  • - Que veut dire "Revenus restant à générer" ?

    C'est pour chacun de vos coupons publicitaires le montant de rémunération qu'il vous reste à recevoir avant datteindre les 40% de profit.

  • - Qu'est-ce que la date de clôture ?

    C'est la date à laquelle vos coupons publicitaires ont été désactivés lorsqu'ils ont atteint leur 40% de profit.

  • Pourquoi mon nombre de coupons publicitaires a-t-il baissé ?

    C'est le nombre de coupons publicitaires actifs qui est indiqué. Donc à chaque fois que certains de vos coupons publicitaires sont désactivées, elles ne figurent plus dans ce total

  • - Que deviennent ces coupons publicitaires quand ils sont désactivés ?

    Rien, ils sont sortis du système. Quand ces coupons publicitaires sont désactivés, ils vous ont déjà rapporté 40% de profit plus le montant de votre mise de fond que vous avez récupéré. Vous avez reçu ces sommes semaine après semaine chaque vendredi, donc quand ces coupons publicitaires sont désactivés, vous avez déjà reçu l'argent sur votre compte.

  • Retirer ses gains :
    - Quels sont les modes de retrait ?

    Vous pouvez retirer vos gains grâce à une carte MasterCard fournie par Profits25, ou par e-currency (SolidTrustPay, Perfect Money).

  • - Comment je fais pour demander un retrait ?

    Vous allez page "Retirez vos gains" du site, vous cliquez sur "Effectuer une demande de retrait", vous vous identifiez et vous choisissez votre mode de retrait

  • - A partir de quelle somme peut-on retirer ses gains ?

    Vous pouvez faire une demande de retrait dès que vous avez 20 de solde dans votre compte.

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 22/09/2015 06:51

    INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

      Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...

  • 18/08/2015 04:36

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25 SUR LES PAIEMENTS DE JUIN ET JUILLET 2015

    Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet  sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.   Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...

  • 19/07/2015 11:02

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...

  • 10/07/2015 11:51

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015   Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...

  • 06/07/2015 11:22

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT : Fermeture définitive du Maroc

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc   Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.   Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.   Malgré cette mesure, les...

  • 30/06/2015 10:17

    Message de la direction Profits25 au réseau

    Message au réseau  Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...

  • 22/06/2015 10:25

    Message de Cyril Gantin directeur de l'agence web Reputeo sur Profits25.com

    Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35   J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...

  • 10/06/2015 21:22

    Pour encourager certains. Message de PFS.

  • 10/06/2015 21:16

    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

  • 10/06/2015 20:24

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25

    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode