MESSAGE DE JORGE GARIDO du 14/04/2015

14/04/2015 23:30

MESSAGE DE JORGE GARIDO

 

Les paiements du 6 sont maintenant terminés, il y a environ 5% de cartes qui ne sont pas passées, nous allons donc les identifier et les relancer dans l’automatisation !

Ces opérations seront terminés lundi soir, au plus tard !

A partir de mardi, vous pouvez donc nous relancer pour des paiements entre le 28 et le 6.

Pour tout paiement non reçu d’avant cette période, vous pouvez relancer dès maintenant !

Nous avons également commencer les paiements pour la période du 7 au 13 mars.

Lors de mon derniers email j’ai expliqué en long en large et en travers, pourquoi il faut environs 3 semaines pour détecter une fraude ( par exemple à la carte bancaire ) et que de ce fait nous ne pouvons nous permettre de payer une demande avant un délai de 3 semaines, j’ai expliqué aussi qu’alors la moindre surcharge du support ( en citant des exemples ) pouvait nous retarder d’une semaine à 10 jours de plus….

Et voilà que je découvre ( par exemple sur les réseaux sociaux ) qu’il y en a encore qui n’ont rien compris !

Il y a même un ( je préfère ne pas donner de qualificatif ) qui nous annonce : « ils n’ont qu’à embaucher ! » Il est certain qui si nous embauchons, nous allons pouvoir imposer à Visa et Mastercard de détecter plus vite la fraude ! n’est-ce pas ? non, mais sérieusement, il est C.. ou quoi ? Ce qui est certain c’est que nous allons vite lui demander de quitter Profits25 !

Je sais que dans une très grande majorité, vous avez compris !

Vous avez été payé en aout, vous avez été payé en septembre, vous avez été payé en octobre…etc…etc….les plus anciens connaissent ! Et bien voulez vous une information ? Vous serez payez en mars !!! Ah quel scoop n’est ce pas ?

Je me moque , car je sais à quel point vous connaissez le fonctionnement et à quel point Profits25 change votre vie !

Malheureusement pour eux, je vais encore m’en faire quelques-uns sur les réseaux sociaux ! Ce sera dehors !

Avez-vous déjà imaginé combien ont perdu ceux que nous avons exclus en septembre ? Il est bon d’y réfléchir , Surtout si vous êtes là depuis cette date ! Et oui…déjà 6 mois de rémunération perdue à jamais pour eux !

Pour être francs vis-à-vis des jamais contents ( heureusement peu nombreux ) qui ne cessent de critiquer ( notez que c’est la même rengaine chaque moi, et que chaque mois les faits leur donnent tort ) j’ai quand la sérieuse impression de donner du caviar à des cochons !

Et bien ils ont encore tout perdu, une nouvelle vague d’exclusion va se mettre en place !

Mais je ne veux pas terminer ce message sans parler de vous ! Vous les membres qui faites le succès de Profits25 par votre confiance ( confiance justifiée car les faits le prouvent, mois après mois ) !

Deux choses à vous dire :

Tout d’abord : MERCI !!!

Ensuite, nous sommes tellement content et fier que profits25 change votre vie ! Et vos témoignages nombreux le prouvent.

Si je peux faire juste une petite demande : Témoignez sur les réseaux sociaux ! Témoignez en masse dès qu’un neuneus qui ne comprend rien vient se plaindre !

Si vous êtes un ancien, alors Profits25 a déjà changé votre vie, et si vous êtes nouveau, rendez-vous dans quelques mois….votre vie aura changée…demandez donc aux anciens !

Je voudrais aussi vous dire que l’internationalisation démarre fort ! Juste un exemple : Demain, jeudi, la rémunération sera encore en hausse ! De nombreux pays s’ouvrent, certains explosent comme l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne ! Et les clics et les achats sur nos bannières sont de plus en plus nombreux ! Certains marchands du net nous contactent maintenant directement !

 

Les bannières vont encore augmenter, ( donc vos revenus ) mais je garderai toujours la même prudence, la même gestion en bon père de famille : Je crée toujours une liste d’attente pour les bannières, ainsi, quoiqu’il arrive, j’ai toujours 40 ou 50 bannières prêtes à être lancées !

C’est cela aussi, organiser la pérennité ! Sincèrement, je pourrais mettre aujourd’hui 100 bannières et faire exploser vos revenus. Et demain ? Demain je ne pourrais rien vous garantir, alors voyez-vous je préfère n’en mettre que 40 ou 45, et pouvoir vous dire : Soyez tranquilles pour l’avenir et la pérennité, j’en ai 50 en réserve ( et croyez-moi il piaffent d’impatience d’être intégrés ! )

Voilà la philosophie profits25, voilà pourquoi pour les anciens, nous avons changé leur vie financière ! Voilà pourquoi nous sommes là depuis Aout 2013 ! Cela aussi il faut le dire autour de vous !

Si vous faites partie de ceux qui souhaitent développer un réseau….voilà quelques arguments utiles.

Un dernier conseil : Si vous souhaitez développer un réseau ( petit ou grand qu’importe ) soyez sélectif ! Pensez au support : Par pitié, pas des neuneus ! Surtout pas ça !

Pensez plus tôt à ceux que vous aimez, ceux que vous appréciez, expliquez bien notre fonctionnement, notre philosophie. Vous pouvez être, pour ceux que vous aimez et appréciez, le déclencheur qui changera leur vie !

Allez, mes amis, ensemble éclatons nous dans le partage de revenus, montrez vos résultats chez Profits25 , montrez votre nouvelle vie, expliquez notre fonctionnement et notre philosophie ( pas de meilleurs arguments pour vous créer un réseau ) et vous savez quoi ? Nous n’en sommes qu’aux prémices de l’internationalisation !

 

Cordialement

Jorge Garido

 

PS : Pour les neuneus jamais content, ne vous inquiétez pas, dès cette fin de semaine, je fais le ménage ! Comptez sur moi, j’ai l’habitude, je le fait tous les mois depuis septembre ( faut vraiment qu’ils soient un peu C.. ces neuneus, non ? )

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu ma rémunération vendredi dernier ?

    Si vous n'avez pas reçu votre rémunération, c'est que vous n'avez pas fait vos clics de la semaine. Il peut aussi arriver (mais ce genre de problème est heureusement très rare) que les clics d'un membre n'aient pas été enregistrés dans notre base de données. La compagnie n'est pas responsable de la qualité des navigateurs ou des connexions utilisés par les membres. Inutile de contacter le support dans ce cas, aucune dérogation n'est accordée.

  • Parrainer :
    - Peut-on commencer à parrainer des membres dès l'inscription ?

    Non pour pouvoir commencer à parrainer, il faut non seulement être inscrit mais aussi être membre actif, c'est-à-dire avoir acheté des coupons publicitaires. Vous recevez votre site Profits25 dès l'inscription, mais votre lien de parrainage ne fonctionne qu'à partir du moment où vous avez acheté vos premiers coupons publicitaires.

  • - J'ai perdu le lien de mon site de parrainage ProfitS25, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site de parrainage Profits25 là-bas.

  • - J'ai un filleul qui vient de s'inscrire, pourquoi n'est-il pas dans "Ma généalogie" ?

    Vos filleuls n'apparaissent dans votre généalogie qu'à partir du moment où ils ont acheté des coupons publicitaires. S'ils se sont inscrits mais n'ont pas encore acheté de coupons publicitaires, il est normal qu'ils n'apparaissent pas dans votre généalogie.
  • - Pourquoi mon total équipe a-t-il baissé dans "Ma généalogie" ?

    Seuls les membres actifs apparaissent dans votre généalogie. Si les coupons publicitaires d'un de vos filleuls sont désactivées après avoir atteint leur 40% de profitn, et que ce filleul n'a pas acheté d'autres coupons publicitaires, il n'a plus de coupons publicitaires actifs. Dans ce cas il n'est plus comptabilisé dans votre total équipe.

  • - Est-ce que je peux parrainer mon (ma) conjoint(e) ?

    Oui tout à fait, vous pouvez parrainer votre conjoint ou conjointe.

  • - Est-ce que le fait que mon conjoint(e) utilise la même connexion Internet et donc la même adresse IP pose problème ?

    Non absolument pas, deux membres peuvent utiliser le même ordinateur et la même adresse IP.

  • Gérer son compte :
    - Peut-on changer le mot de passe d'un compte ?

    Oui, vous allez dans votre profil dans votre espace membre et vous changez votre mot de passe.

  • - Peut-on changer l'adresse email d'un compte ?

    Oui. Pour des raisons de sécurité vous devez envoyer un email avec votre nouvelle adresse depuis la messagerie de votre profil.

  • - Peut-on changer le nom ou le pseudo d'un compte ?

    Non, c'est impossible.

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 22/09/2015 06:51

    INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

      Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...

  • 18/08/2015 04:36

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25 SUR LES PAIEMENTS DE JUIN ET JUILLET 2015

    Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet  sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.   Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...

  • 19/07/2015 11:02

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...

  • 10/07/2015 11:51

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015   Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...

  • 06/07/2015 11:22

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT : Fermeture définitive du Maroc

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc   Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.   Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.   Malgré cette mesure, les...

  • 30/06/2015 10:17

    Message de la direction Profits25 au réseau

    Message au réseau  Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...

  • 22/06/2015 10:25

    Message de Cyril Gantin directeur de l'agence web Reputeo sur Profits25.com

    Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35   J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...

  • 10/06/2015 21:22

    Pour encourager certains. Message de PFS.

  • 10/06/2015 21:16

    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

  • 10/06/2015 20:24

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25

    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuit Webnode