MESSAGE DE JORGE GARIDO du 14/04/2015

14/04/2015 23:30

MESSAGE DE JORGE GARIDO

 

Les paiements du 6 sont maintenant terminés, il y a environ 5% de cartes qui ne sont pas passées, nous allons donc les identifier et les relancer dans l’automatisation !

Ces opérations seront terminés lundi soir, au plus tard !

A partir de mardi, vous pouvez donc nous relancer pour des paiements entre le 28 et le 6.

Pour tout paiement non reçu d’avant cette période, vous pouvez relancer dès maintenant !

Nous avons également commencer les paiements pour la période du 7 au 13 mars.

Lors de mon derniers email j’ai expliqué en long en large et en travers, pourquoi il faut environs 3 semaines pour détecter une fraude ( par exemple à la carte bancaire ) et que de ce fait nous ne pouvons nous permettre de payer une demande avant un délai de 3 semaines, j’ai expliqué aussi qu’alors la moindre surcharge du support ( en citant des exemples ) pouvait nous retarder d’une semaine à 10 jours de plus….

Et voilà que je découvre ( par exemple sur les réseaux sociaux ) qu’il y en a encore qui n’ont rien compris !

Il y a même un ( je préfère ne pas donner de qualificatif ) qui nous annonce : « ils n’ont qu’à embaucher ! » Il est certain qui si nous embauchons, nous allons pouvoir imposer à Visa et Mastercard de détecter plus vite la fraude ! n’est-ce pas ? non, mais sérieusement, il est C.. ou quoi ? Ce qui est certain c’est que nous allons vite lui demander de quitter Profits25 !

Je sais que dans une très grande majorité, vous avez compris !

Vous avez été payé en aout, vous avez été payé en septembre, vous avez été payé en octobre…etc…etc….les plus anciens connaissent ! Et bien voulez vous une information ? Vous serez payez en mars !!! Ah quel scoop n’est ce pas ?

Je me moque , car je sais à quel point vous connaissez le fonctionnement et à quel point Profits25 change votre vie !

Malheureusement pour eux, je vais encore m’en faire quelques-uns sur les réseaux sociaux ! Ce sera dehors !

Avez-vous déjà imaginé combien ont perdu ceux que nous avons exclus en septembre ? Il est bon d’y réfléchir , Surtout si vous êtes là depuis cette date ! Et oui…déjà 6 mois de rémunération perdue à jamais pour eux !

Pour être francs vis-à-vis des jamais contents ( heureusement peu nombreux ) qui ne cessent de critiquer ( notez que c’est la même rengaine chaque moi, et que chaque mois les faits leur donnent tort ) j’ai quand la sérieuse impression de donner du caviar à des cochons !

Et bien ils ont encore tout perdu, une nouvelle vague d’exclusion va se mettre en place !

Mais je ne veux pas terminer ce message sans parler de vous ! Vous les membres qui faites le succès de Profits25 par votre confiance ( confiance justifiée car les faits le prouvent, mois après mois ) !

Deux choses à vous dire :

Tout d’abord : MERCI !!!

Ensuite, nous sommes tellement content et fier que profits25 change votre vie ! Et vos témoignages nombreux le prouvent.

Si je peux faire juste une petite demande : Témoignez sur les réseaux sociaux ! Témoignez en masse dès qu’un neuneus qui ne comprend rien vient se plaindre !

Si vous êtes un ancien, alors Profits25 a déjà changé votre vie, et si vous êtes nouveau, rendez-vous dans quelques mois….votre vie aura changée…demandez donc aux anciens !

Je voudrais aussi vous dire que l’internationalisation démarre fort ! Juste un exemple : Demain, jeudi, la rémunération sera encore en hausse ! De nombreux pays s’ouvrent, certains explosent comme l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne ! Et les clics et les achats sur nos bannières sont de plus en plus nombreux ! Certains marchands du net nous contactent maintenant directement !

 

Les bannières vont encore augmenter, ( donc vos revenus ) mais je garderai toujours la même prudence, la même gestion en bon père de famille : Je crée toujours une liste d’attente pour les bannières, ainsi, quoiqu’il arrive, j’ai toujours 40 ou 50 bannières prêtes à être lancées !

C’est cela aussi, organiser la pérennité ! Sincèrement, je pourrais mettre aujourd’hui 100 bannières et faire exploser vos revenus. Et demain ? Demain je ne pourrais rien vous garantir, alors voyez-vous je préfère n’en mettre que 40 ou 45, et pouvoir vous dire : Soyez tranquilles pour l’avenir et la pérennité, j’en ai 50 en réserve ( et croyez-moi il piaffent d’impatience d’être intégrés ! )

Voilà la philosophie profits25, voilà pourquoi pour les anciens, nous avons changé leur vie financière ! Voilà pourquoi nous sommes là depuis Aout 2013 ! Cela aussi il faut le dire autour de vous !

Si vous faites partie de ceux qui souhaitent développer un réseau….voilà quelques arguments utiles.

Un dernier conseil : Si vous souhaitez développer un réseau ( petit ou grand qu’importe ) soyez sélectif ! Pensez au support : Par pitié, pas des neuneus ! Surtout pas ça !

Pensez plus tôt à ceux que vous aimez, ceux que vous appréciez, expliquez bien notre fonctionnement, notre philosophie. Vous pouvez être, pour ceux que vous aimez et appréciez, le déclencheur qui changera leur vie !

Allez, mes amis, ensemble éclatons nous dans le partage de revenus, montrez vos résultats chez Profits25 , montrez votre nouvelle vie, expliquez notre fonctionnement et notre philosophie ( pas de meilleurs arguments pour vous créer un réseau ) et vous savez quoi ? Nous n’en sommes qu’aux prémices de l’internationalisation !

 

Cordialement

Jorge Garido

 

PS : Pour les neuneus jamais content, ne vous inquiétez pas, dès cette fin de semaine, je fais le ménage ! Comptez sur moi, j’ai l’habitude, je le fait tous les mois depuis septembre ( faut vraiment qu’ils soient un peu C.. ces neuneus, non ? )

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FAQ

  • - Quelle est la procédure à suivre quand on paye par virement bancaire ?

    1- Envoyer le virement au bon bénéficiaire, lire attentivement les coordonnées bancaires reçues.
    Tout virement envoyé à un autre destinataire que le bénéficiaire indiqué dans l'email que vous recevez de notre compagnie sera rejeté par nos partenaires financiers. Dans ce cas, les fonds vous seront renvoyés par ces partenaires sans que la responsabilité de Support Venture Ltd ne soit engagée de quelque façon que ce soit. Les frais de ce renvoi vous seront imputés et déduits du montant à recevoir par nos partenaires.
    2- Respecter le seuil minimum d'achat pour payer par virement bancaire : 20 coupons publicitaires soit 500 EUR.
    3- A partir du deuxième virement envoyé, ne jamais ré-utiliser un ancien email de coordonnées bancaires. Toujours repasser par la page "Acheter des coupons" de votre site et demander un nouvel email de coordonnées bancaires avec le nouveau code d'opération à mettre impérativement en référence de votre virement.
  • - Comment puis-je acheter des coupons publicitaires avec l'argent disponible sur mon compte ?

    Vous allez sur "Mon compte" dans votre espace membre. Vous verrez votre solde disponible et pourrez acheter le nombre de coupons publicitaires que vous souhaitez en fonction de ce solde (bouton rouge "Acheter des coupons publicitaires").

  • - Je veux payer des coupons publicitaires pour un filleul, comment faire ?

    Allez page "Achetez des coupons publicitaires" du site et suivez la procédure qui consiste à prévenir le support que vous allez payer pour un tiers. N'utilisez pas le formulaire de la page contact du site, mais envoyez l'email depuis la messagerie de votre profil avec pour objet : "ATTENTION paiement pour un filleul".

  • - Je veux offrir des coupons publicitaires à un filleul en payant par débit de mon compte Profits25, est-ce possible ?

    Oui, vous pouvez le faire mais pour 4 coupons publicitaires maximum et uniquement si le bénéficiaire est un nouveau membre, c'est-à-dire si la personne à qui vous offrez ces coupons publicitaires n'avait aucun coupon publicitaire dans le système, (avec une exception : ceux de vos filleuls qui ont un seul coupons publicitaire suite à la migration des lignes de la matrice).

  • - Est-ce que Profits25 peut envoyer une facture lorsqu'on achète des coupons publicitaires ?

    Non, les seuls justificatifs que vous recevez sont les emails de bienvenue lorsque vous achetez des coupons publicitaires.
  • Se qualifier / Les bannières publicitaires :
    - Comment doit-on se qualifier pour la rémunération ?

    Pour être qualifiés pour recevoir les rémunérations hebdomadaires, les membres doivent cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine, sur le site ressources qu'ils reçoivent à leur inscription.
    Le nombre de clics que les membres doivent faire dépend du nombre de coupons publicitaires qu'ils possèdent :
    - Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
    - De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
    - Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
  • - Où trouver les bannières et comment cliquer dessus ?

    Allez sur votre site Ressources dont vous avec reçu le lien dans votre email de bienvenue lorsque vous avez acheté vos coupons publicitaires. Cliquez sur la barre de menu orange pour découvrir les différentes catégories de partenaires, puis cliquez sur les bannières.

  • - J'ai perdu le lien de mon site Ressources, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site Ressources là-bas.

  • - Les bannières n'apparaissent pas. Comment faire ?

    1- Le problème peut venir de votre navigateur qui peut avoir un système anti pub ou anti pop-up activé. La première chose à faire est donc de désactiver cet anti pub, ou de changer de navigateur. Les navigateurs les plus utilisés sont Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox. Installez-les tous les trois sur votre ordinateur et ouvrez le site Ressources dans les trois, il y a de fortes chances que les bannières apparaissent au moins dans l'un d'entre eux.
    2- Si ça ne fonctionne pas, vérifiez votre antivirus, lui aussi peut avoir un système anti pub. Si c'est le cas, désactivez-le.
    3- Il peut également y avoir un problème de connexion, pas forcément au niveau du débit (si le débit est faible, les bannières mettront seulement plus longtemps à s'afficher) mais au niveau de la qualité. Dans ce cas bien sûr c'est plus compliqué puisqu'il faut soit changer de fournisseur d'accès, soit trouver une bonne connexion quelque part. Mais dans la majorité des cas, un changement de navigateur suffira à régler le problème.
  • - Pourquoi le compteur de clics de mon site Ressources ne se met-il pas à jour quand je clique sur une bannière ?

    1- N'oubliez pas que vous avez aussi un compteur de clics dans votre espace membre, onglet "Mes coupons". Si le compteur de votre site Ressources ne fonctionne pas bien, celui de l'espace membre est toujours à jour.
    2- Sur le site Ressources, le fait que votre compteur ne se met pas à jour en temps réel peut venir de votre javascript qui est désactivé, ou de votre navigateur qui est trop ancien.
    3- Concernant les clics, n'oubliez pas qu'un seul clic est comptabilisé par bannière et par semaine. Donc si vous cliquez plusieurs fois sur la même bannière, c'est normal que le chiffre de votre compteur n'augmente pas.
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