Les règles du groupe de soutien / Relais Officiel Profits25 francophone

18/05/2015 17:40

VEUILLEZ TOUJOURS LIRE CE POST ANCRÉ QUAND VOUS ÊTES NOUVEAU SUR CETTE PAGE - ainsi avant toute nouvelle demande ou relance !

N'envoyez JAMAIS de message privé aux Admins (sauf si on vous le demande): Veuillez NE PAS demander les Admins en amis FB !
à la fin de ce post ancré, vous trouvez les adresses emails pour les différents sujets.

ATTENTION !! LISEZ IMPÉRATIVEMENT la FAQ, les CGU ainsi que le PDF Module version 10.0.
Les questions dont les réponses se trouvent dans un de ces documents ne seront NI publiées, NI répondues.
Veuillez lire les infos « paiements » en fin de ce post, et mis à jour de façon régulière.

********************************************************************************
Voici les règles pour ce groupe de soutien / Relais Officiel Profits25 francophone:
Pour être accepté dans le groupe, il faut être MEMBRE !

Toute publicité pour des tiers, des liens, des messages, des blogs, d'autres entreprises, d'autres produits, d'autres idées d'affaires, les opportunités d'affaires et tout ce qui n'a rien à voir avec Profits25 sera supprimé immédiatement et sans avertissement! Lors de récidive, la personne sera supprimée également.

Ce groupe est pour les membres Profits25 actifs uniquement, ce qui signifie seuls les partenaires qui ont une attitude 100% positive à cette activité et qui sont à 100% derrière cette entreprise.

C’est une occasion de s’entraider et de partager leurs expériences. C’est une obligation de se traiter mutuellement avec respect et équité.

Il y aura toujours des défis à relever et les difficultés, ce qui est une partie naturelle de toute entreprise. Dans ce groupe, nous nous efforcerons de résoudre les problèmes de manière constructive et éviter les attitudes négatives.

Les membres du groupe qui ne contribuent pas au développement positif de notre esprit d'équipe seront retirés du groupe sans avertissement. Les personnes négatives n’ont aucune place dans ce groupe. Des pensées et des mots positifs vous font obtenir de bons résultats dans les affaires; et c’est exactement ce dont on parle dans ce groupe.

Il n'y a pas de la place pour des pensées décourageantes ou pessimistes. Nous voulons travailler ensemble pour construire le succès. De l’optimisme sain, le soutien et la communication sont les bases d'une entreprise prospère et à long terme.

Voici une petite liste pour vous aider à vérifier votre façon de penser:

Profits25 est une affaire sérieuse, pas un hobby !!!

Vous devez vous assurer de rester "à jour" sur les dernières nouvelles de Profits25.

Ceci est votre entreprise, alors traitez là comme telle, et contactez toujours votre sponsor ou de votre Upline d'abord AVANT de poser une question.

C’est notre grand désir de vous aider à bâtir une entreprise prospère avec Profits25, et nous serons ici à tout moment pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Nous souhaitons à tous nos membres beaucoup de plaisir et bien sûr le succès que vous désirez pour vous-même.

Votre Relais Officiel Profits25
***********************************************************************
Vos soucis persos avec un paiement ou avec la carte se traitent par email !
Pas en public sur cette page !
3 Adresses:
* Demande diverse: 

  • relaisofficielp25@gmail.com (veuillez dans chaque demande mentionner votre Nom – prénom – Pseudo – et impérativement écrire à partir de votre adresse email qui est enregistrée chez P25!
  • Relance cartes (après 8 semaines depuis le demande): relaisofficielp25cartes@gmail.com
  • Relance Paiements (Après avoir lu la mise à jour ci-dessous): relaisp25p@gmail.com (Attention - cette adresse a changée depuis ce 14 mai 2015)

******* !! IMPORTANT !! *******
Si vous faites ou avez fait un paiement pour Filleul SANS autorisation, AUCUNE RECTIFICATION ne sera plus acceptée !!

Bonjour,
Si vous n’avez pas respecté la procédure de paiement pour tiers, qui consiste à nous prévenir avant paiement ! (cf. « Achetez des coupons » du site) les coupons ont été ou seront crédités sur le compte Profits 25 du propriétaire de la carte bancaire.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Le sujet est traité dans la FAQ et/ou les CGU.
Merci de les consulter attentivement.
Cordialement,
Profits25
____________________________________________________________

ATTENTION :
Toute demande pour un paiement déjà créditée sera facturée 50 euros (nous en avons de plus en plus et cela nous fait perdre un temps précieux)

Aussi, merci de bien vérifier sur votre compte avant de nous renvoyer votre réclamation.
Pour voir le solde de votre carte cliquez sur le lien ci-dessous :

Prepaid Financial Services ( PFS )
www.prepaidfinancialservices.com/login/

MoneySafe ( MS )
https://moneysafe.cardnetgate.com/account/login

ATTENTION, nous avons de plus en plus de cartes qui ne sont pas upgradées !
Ceci n’est plus possible ! UPGRADEZ VOS CARTES !! - sinon - avec toutes conséquences que cela comporte - voir message de Mr Garido !!

***********************************************************************
UPGRADE de la carte - pour vos Teams à niveau INTERNATIONAL !

FR
COMMENT (et pourquoi) Upgrader votre carte PFS ?
https://youtu.be/2WtuXhetdPs
EN
HOW (and why) To Upgrade your Profits25 PFS (Prepaid Financial Card)?
https://youtu.be/6q6I7wcndQ4
DE
Wie (und warum) Ihre PFS (Prepaid Financial Karte) Upgraden (aufwerten)?
https://youtu.be/brkmsuDTlyo
NL
HOE (en waarom) je PFS (Prepaid Financial Service) Profits25 Kaart Upgraden?
https://youtu.be/6q6I7wcndQ4

************************************************** 
Pas reçu vos coupons payés par CC? Assurez vous que vous avez utilisé les mêmes données dans Allied Wallet que ceux dans P25: EMAIL – Nom et Prénom !!
Sinon – allez chercher la preuve de paiement Allied Wallet EXACTEMENT comme décrite dans la page 2 de ce document !!
https://www.dropbox.com/s/4…/Coupons%20non%20re%C3%A7us.doc…

Pour toutes les infos:
Lien général Dropbox ! (Allez consulter les divers documents!)
https://www.dropbox.com/…/1i3p1p…/AADn_tr5T5cEZvQd96xbKrYaa…

Ce post est le Post Ancré ! Pas de commentaire sur ce post - car ce post est régulièrement mis à jour ou remplacé ! Tout commentaire sera effacé

 

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu ma rémunération vendredi dernier ?

    Si vous n'avez pas reçu votre rémunération, c'est que vous n'avez pas fait vos clics de la semaine. Il peut aussi arriver (mais ce genre de problème est heureusement très rare) que les clics d'un membre n'aient pas été enregistrés dans notre base de données. La compagnie n'est pas responsable de la qualité des navigateurs ou des connexions utilisés par les membres. Inutile de contacter le support dans ce cas, aucune dérogation n'est accordée.

  • Parrainer :
    - Peut-on commencer à parrainer des membres dès l'inscription ?

    Non pour pouvoir commencer à parrainer, il faut non seulement être inscrit mais aussi être membre actif, c'est-à-dire avoir acheté des coupons publicitaires. Vous recevez votre site Profits25 dès l'inscription, mais votre lien de parrainage ne fonctionne qu'à partir du moment où vous avez acheté vos premiers coupons publicitaires.

  • - J'ai perdu le lien de mon site de parrainage ProfitS25, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site de parrainage Profits25 là-bas.

  • - J'ai un filleul qui vient de s'inscrire, pourquoi n'est-il pas dans "Ma généalogie" ?

    Vos filleuls n'apparaissent dans votre généalogie qu'à partir du moment où ils ont acheté des coupons publicitaires. S'ils se sont inscrits mais n'ont pas encore acheté de coupons publicitaires, il est normal qu'ils n'apparaissent pas dans votre généalogie.
  • - Pourquoi mon total équipe a-t-il baissé dans "Ma généalogie" ?

    Seuls les membres actifs apparaissent dans votre généalogie. Si les coupons publicitaires d'un de vos filleuls sont désactivées après avoir atteint leur 40% de profitn, et que ce filleul n'a pas acheté d'autres coupons publicitaires, il n'a plus de coupons publicitaires actifs. Dans ce cas il n'est plus comptabilisé dans votre total équipe.

  • - Est-ce que je peux parrainer mon (ma) conjoint(e) ?

    Oui tout à fait, vous pouvez parrainer votre conjoint ou conjointe.

  • - Est-ce que le fait que mon conjoint(e) utilise la même connexion Internet et donc la même adresse IP pose problème ?

    Non absolument pas, deux membres peuvent utiliser le même ordinateur et la même adresse IP.

  • Gérer son compte :
    - Peut-on changer le mot de passe d'un compte ?

    Oui, vous allez dans votre profil dans votre espace membre et vous changez votre mot de passe.

  • - Peut-on changer l'adresse email d'un compte ?

    Oui. Pour des raisons de sécurité vous devez envoyer un email avec votre nouvelle adresse depuis la messagerie de votre profil.

  • - Peut-on changer le nom ou le pseudo d'un compte ?

    Non, c'est impossible.

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 22/09/2015 06:51

    INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

      Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...

  • 18/08/2015 04:36

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25 SUR LES PAIEMENTS DE JUIN ET JUILLET 2015

    Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet  sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.   Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...

  • 19/07/2015 11:02

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...

  • 10/07/2015 11:51

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015   Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...

  • 06/07/2015 11:22

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT : Fermeture définitive du Maroc

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc   Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.   Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.   Malgré cette mesure, les...

  • 30/06/2015 10:17

    Message de la direction Profits25 au réseau

    Message au réseau  Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...

  • 22/06/2015 10:25

    Message de Cyril Gantin directeur de l'agence web Reputeo sur Profits25.com

    Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35   J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...

  • 10/06/2015 21:22

    Pour encourager certains. Message de PFS.

  • 10/06/2015 21:16

    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

  • 10/06/2015 20:24

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25

    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode