Les règles du groupe de soutien / Relais Officiel Profits25 francophone

18/05/2015 17:40

VEUILLEZ TOUJOURS LIRE CE POST ANCRÉ QUAND VOUS ÊTES NOUVEAU SUR CETTE PAGE - ainsi avant toute nouvelle demande ou relance !

N'envoyez JAMAIS de message privé aux Admins (sauf si on vous le demande): Veuillez NE PAS demander les Admins en amis FB !
à la fin de ce post ancré, vous trouvez les adresses emails pour les différents sujets.

ATTENTION !! LISEZ IMPÉRATIVEMENT la FAQ, les CGU ainsi que le PDF Module version 10.0.
Les questions dont les réponses se trouvent dans un de ces documents ne seront NI publiées, NI répondues.
Veuillez lire les infos « paiements » en fin de ce post, et mis à jour de façon régulière.

********************************************************************************
Voici les règles pour ce groupe de soutien / Relais Officiel Profits25 francophone:
Pour être accepté dans le groupe, il faut être MEMBRE !

Toute publicité pour des tiers, des liens, des messages, des blogs, d'autres entreprises, d'autres produits, d'autres idées d'affaires, les opportunités d'affaires et tout ce qui n'a rien à voir avec Profits25 sera supprimé immédiatement et sans avertissement! Lors de récidive, la personne sera supprimée également.

Ce groupe est pour les membres Profits25 actifs uniquement, ce qui signifie seuls les partenaires qui ont une attitude 100% positive à cette activité et qui sont à 100% derrière cette entreprise.

C’est une occasion de s’entraider et de partager leurs expériences. C’est une obligation de se traiter mutuellement avec respect et équité.

Il y aura toujours des défis à relever et les difficultés, ce qui est une partie naturelle de toute entreprise. Dans ce groupe, nous nous efforcerons de résoudre les problèmes de manière constructive et éviter les attitudes négatives.

Les membres du groupe qui ne contribuent pas au développement positif de notre esprit d'équipe seront retirés du groupe sans avertissement. Les personnes négatives n’ont aucune place dans ce groupe. Des pensées et des mots positifs vous font obtenir de bons résultats dans les affaires; et c’est exactement ce dont on parle dans ce groupe.

Il n'y a pas de la place pour des pensées décourageantes ou pessimistes. Nous voulons travailler ensemble pour construire le succès. De l’optimisme sain, le soutien et la communication sont les bases d'une entreprise prospère et à long terme.

Voici une petite liste pour vous aider à vérifier votre façon de penser:

Profits25 est une affaire sérieuse, pas un hobby !!!

Vous devez vous assurer de rester "à jour" sur les dernières nouvelles de Profits25.

Ceci est votre entreprise, alors traitez là comme telle, et contactez toujours votre sponsor ou de votre Upline d'abord AVANT de poser une question.

C’est notre grand désir de vous aider à bâtir une entreprise prospère avec Profits25, et nous serons ici à tout moment pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Nous souhaitons à tous nos membres beaucoup de plaisir et bien sûr le succès que vous désirez pour vous-même.

Votre Relais Officiel Profits25
***********************************************************************
Vos soucis persos avec un paiement ou avec la carte se traitent par email !
Pas en public sur cette page !
3 Adresses:
* Demande diverse: 

  • relaisofficielp25@gmail.com (veuillez dans chaque demande mentionner votre Nom – prénom – Pseudo – et impérativement écrire à partir de votre adresse email qui est enregistrée chez P25!
  • Relance cartes (après 8 semaines depuis le demande): relaisofficielp25cartes@gmail.com
  • Relance Paiements (Après avoir lu la mise à jour ci-dessous): relaisp25p@gmail.com (Attention - cette adresse a changée depuis ce 14 mai 2015)

******* !! IMPORTANT !! *******
Si vous faites ou avez fait un paiement pour Filleul SANS autorisation, AUCUNE RECTIFICATION ne sera plus acceptée !!

Bonjour,
Si vous n’avez pas respecté la procédure de paiement pour tiers, qui consiste à nous prévenir avant paiement ! (cf. « Achetez des coupons » du site) les coupons ont été ou seront crédités sur le compte Profits 25 du propriétaire de la carte bancaire.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Le sujet est traité dans la FAQ et/ou les CGU.
Merci de les consulter attentivement.
Cordialement,
Profits25
____________________________________________________________

ATTENTION :
Toute demande pour un paiement déjà créditée sera facturée 50 euros (nous en avons de plus en plus et cela nous fait perdre un temps précieux)

Aussi, merci de bien vérifier sur votre compte avant de nous renvoyer votre réclamation.
Pour voir le solde de votre carte cliquez sur le lien ci-dessous :

Prepaid Financial Services ( PFS )
www.prepaidfinancialservices.com/login/

MoneySafe ( MS )
https://moneysafe.cardnetgate.com/account/login

ATTENTION, nous avons de plus en plus de cartes qui ne sont pas upgradées !
Ceci n’est plus possible ! UPGRADEZ VOS CARTES !! - sinon - avec toutes conséquences que cela comporte - voir message de Mr Garido !!

***********************************************************************
UPGRADE de la carte - pour vos Teams à niveau INTERNATIONAL !

FR
COMMENT (et pourquoi) Upgrader votre carte PFS ?
https://youtu.be/2WtuXhetdPs
EN
HOW (and why) To Upgrade your Profits25 PFS (Prepaid Financial Card)?
https://youtu.be/6q6I7wcndQ4
DE
Wie (und warum) Ihre PFS (Prepaid Financial Karte) Upgraden (aufwerten)?
https://youtu.be/brkmsuDTlyo
NL
HOE (en waarom) je PFS (Prepaid Financial Service) Profits25 Kaart Upgraden?
https://youtu.be/6q6I7wcndQ4

************************************************** 
Pas reçu vos coupons payés par CC? Assurez vous que vous avez utilisé les mêmes données dans Allied Wallet que ceux dans P25: EMAIL – Nom et Prénom !!
Sinon – allez chercher la preuve de paiement Allied Wallet EXACTEMENT comme décrite dans la page 2 de ce document !!
https://www.dropbox.com/s/4…/Coupons%20non%20re%C3%A7us.doc…

Pour toutes les infos:
Lien général Dropbox ! (Allez consulter les divers documents!)
https://www.dropbox.com/…/1i3p1p…/AADn_tr5T5cEZvQd96xbKrYaa…

Ce post est le Post Ancré ! Pas de commentaire sur ce post - car ce post est régulièrement mis à jour ou remplacé ! Tout commentaire sera effacé

 

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - Quelle est la procédure à suivre quand on paye par virement bancaire ?

    1- Envoyer le virement au bon bénéficiaire, lire attentivement les coordonnées bancaires reçues.
    Tout virement envoyé à un autre destinataire que le bénéficiaire indiqué dans l'email que vous recevez de notre compagnie sera rejeté par nos partenaires financiers. Dans ce cas, les fonds vous seront renvoyés par ces partenaires sans que la responsabilité de Support Venture Ltd ne soit engagée de quelque façon que ce soit. Les frais de ce renvoi vous seront imputés et déduits du montant à recevoir par nos partenaires.
    2- Respecter le seuil minimum d'achat pour payer par virement bancaire : 20 coupons publicitaires soit 500 EUR.
    3- A partir du deuxième virement envoyé, ne jamais ré-utiliser un ancien email de coordonnées bancaires. Toujours repasser par la page "Acheter des coupons" de votre site et demander un nouvel email de coordonnées bancaires avec le nouveau code d'opération à mettre impérativement en référence de votre virement.
  • - Comment puis-je acheter des coupons publicitaires avec l'argent disponible sur mon compte ?

    Vous allez sur "Mon compte" dans votre espace membre. Vous verrez votre solde disponible et pourrez acheter le nombre de coupons publicitaires que vous souhaitez en fonction de ce solde (bouton rouge "Acheter des coupons publicitaires").

  • - Je veux payer des coupons publicitaires pour un filleul, comment faire ?

    Allez page "Achetez des coupons publicitaires" du site et suivez la procédure qui consiste à prévenir le support que vous allez payer pour un tiers. N'utilisez pas le formulaire de la page contact du site, mais envoyez l'email depuis la messagerie de votre profil avec pour objet : "ATTENTION paiement pour un filleul".

  • - Je veux offrir des coupons publicitaires à un filleul en payant par débit de mon compte Profits25, est-ce possible ?

    Oui, vous pouvez le faire mais pour 4 coupons publicitaires maximum et uniquement si le bénéficiaire est un nouveau membre, c'est-à-dire si la personne à qui vous offrez ces coupons publicitaires n'avait aucun coupon publicitaire dans le système, (avec une exception : ceux de vos filleuls qui ont un seul coupons publicitaire suite à la migration des lignes de la matrice).

  • - Est-ce que Profits25 peut envoyer une facture lorsqu'on achète des coupons publicitaires ?

    Non, les seuls justificatifs que vous recevez sont les emails de bienvenue lorsque vous achetez des coupons publicitaires.
  • Se qualifier / Les bannières publicitaires :
    - Comment doit-on se qualifier pour la rémunération ?

    Pour être qualifiés pour recevoir les rémunérations hebdomadaires, les membres doivent cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine, sur le site ressources qu'ils reçoivent à leur inscription.
    Le nombre de clics que les membres doivent faire dépend du nombre de coupons publicitaires qu'ils possèdent :
    - Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics
    - De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics
    - Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clics
  • - Où trouver les bannières et comment cliquer dessus ?

    Allez sur votre site Ressources dont vous avec reçu le lien dans votre email de bienvenue lorsque vous avez acheté vos coupons publicitaires. Cliquez sur la barre de menu orange pour découvrir les différentes catégories de partenaires, puis cliquez sur les bannières.

  • - J'ai perdu le lien de mon site Ressources, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site Ressources là-bas.

  • - Les bannières n'apparaissent pas. Comment faire ?

    1- Le problème peut venir de votre navigateur qui peut avoir un système anti pub ou anti pop-up activé. La première chose à faire est donc de désactiver cet anti pub, ou de changer de navigateur. Les navigateurs les plus utilisés sont Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox. Installez-les tous les trois sur votre ordinateur et ouvrez le site Ressources dans les trois, il y a de fortes chances que les bannières apparaissent au moins dans l'un d'entre eux.
    2- Si ça ne fonctionne pas, vérifiez votre antivirus, lui aussi peut avoir un système anti pub. Si c'est le cas, désactivez-le.
    3- Il peut également y avoir un problème de connexion, pas forcément au niveau du débit (si le débit est faible, les bannières mettront seulement plus longtemps à s'afficher) mais au niveau de la qualité. Dans ce cas bien sûr c'est plus compliqué puisqu'il faut soit changer de fournisseur d'accès, soit trouver une bonne connexion quelque part. Mais dans la majorité des cas, un changement de navigateur suffira à régler le problème.
  • - Pourquoi le compteur de clics de mon site Ressources ne se met-il pas à jour quand je clique sur une bannière ?

    1- N'oubliez pas que vous avez aussi un compteur de clics dans votre espace membre, onglet "Mes coupons". Si le compteur de votre site Ressources ne fonctionne pas bien, celui de l'espace membre est toujours à jour.
    2- Sur le site Ressources, le fait que votre compteur ne se met pas à jour en temps réel peut venir de votre javascript qui est désactivé, ou de votre navigateur qui est trop ancien.
    3- Concernant les clics, n'oubliez pas qu'un seul clic est comptabilisé par bannière et par semaine. Donc si vous cliquez plusieurs fois sur la même bannière, c'est normal que le chiffre de votre compteur n'augmente pas.
<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 22/09/2015 06:51

    INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

      Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...

  • 18/08/2015 04:36

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25 SUR LES PAIEMENTS DE JUIN ET JUILLET 2015

    Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet  sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.   Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...

  • 19/07/2015 11:02

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...

  • 10/07/2015 11:51

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015   Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...

  • 06/07/2015 11:22

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT : Fermeture définitive du Maroc

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc   Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.   Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.   Malgré cette mesure, les...

  • 30/06/2015 10:17

    Message de la direction Profits25 au réseau

    Message au réseau  Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...

  • 22/06/2015 10:25

    Message de Cyril Gantin directeur de l'agence web Reputeo sur Profits25.com

    Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35   J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...

  • 10/06/2015 21:22

    Pour encourager certains. Message de PFS.

  • 10/06/2015 21:16

    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

  • 10/06/2015 20:24

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25

    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuit Webnode