INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

22/09/2015 06:51

 
Informations compagnie
Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace.
Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main propre contre signature. Ce type de courrier va plus vite, et dispose d’un numéro de suivi ce qui permet de savoir où en est la livraison.
De plus, la gestion des commandes de cartes sera externalisée, c’est-à-dire déléguée à une société extérieure, ce qui libérera nos équipes du support pour d’autres tâches.
Lorsque ce nouveau procédé de commande et livraison sera en place (fin septembre ou début octobre) nous permettrons à ceux qui ont commandé leur carte mais pas encore reçu, de la recommander avec la nouvelle procédure et nous rembourserons les 15 euros initiaux.
Ainsi nous allons pouvoir envoyer les cartes beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus sécurisée. Nous devrons augmenter le prix de la carte pour couvrir les frais d’envoi avec délivrance en main propre contre signature, et la rémunération de la société qui sera chargée de la gestion, mais cela restera raisonnable. Et surtout : Plus de problème de carte ! 
Autre mesure, toujours à propos des cartes, mais cette fois les MONEYSAFE. Celles-ci fonctionnent très mal et en plus le chargement maximum par jour est de 625 euros ! Bref MONEYSAFE ne convient pas. Ainsi lorsque ce nouveau procédé sera en place, chacun sera remboursé des 15 euros et pourra recommander une carte PFS avec la nouvelle méthode de livraison.
Encore une autre mesure : Pour faire une demande de paiement, votre carte devra être up gradée. En effet, nous perdons trop de temps à gérer les demandes de paiements qui ne peuvent se faire car la carte n’est pas up gradée. Désormais, Lorsque vous faites une demande de paiement, soit votre carte est up gradée, et votre demande passe normalement, soit votre carte n’est pas up gradée et un message automatique vous explique comment faire. Cette mesure vise bien entendu à fluidifier le support et à accélérer les paiements !
Ainsi la livraison des cartes et les paiements vont aller beaucoup plus vite dans les prochaines semaines!
Avec cette réorganisation, nous souhaitons évoluer vers plus d’efficacité et pérenniser encore plus notre concept ! Nous avons aussi compris que devant l’énorme succès que nous rencontrons, nous devons sans cesse nous adapter pour une plus grande efficacité à votre service.
Profits25 connait une véritable crise de croissance avec l’afflut de nombreux membres, voilà pourquoi nous nous réorganisons pour mieux vous satisfaire. 
Tout ceci sera en place fin septembre ou début octobre, et nous vous souhaitons une grande réussite avec Profits25
La Direction

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • S'inscire :
    - Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Vous allez sur le site de la personne qui vous parraine page "S'inscrire" et vous remplissez le formulaire d'inscription.

    ATTENTION : Inscrivez-vous sous vos vrais noms et prénoms sinon vous ne pourrez pas retirer vos gains (une pièce 

    d'identité scannée est demandée pour le premier retrait). Attention aussi au pseudo parrain du formulaire, si vous 

    vous trompez de parrain, vous ne pourrez plus en changer

  • - Doit-on obligatoirement avoir un parrain pour s'inscrire ?

    Oui il faut être parrainé par un membre pour entrer dans le Module.

  • - Peut-on créer plusieurs comptes ?

    Non, il est interdit de créer plusieurs comptes dans le Module.

  • - Comment peut-on se désinscrire, et peut-on se faire rembourser ?

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment mais vous pourrez seulement retirer le solde de votre compte au jour de sa fermeture. Vous ne pourrez pas demander le remboursement de vos coupons publicitaires. La meilleure chose à faire pour vous désinscrire est de faire vos clics chaque semaine et de recevoir vos rémunérations jusqu'à avoir le montant de votre mise de fonds sur votre compte, ou encore mieux d'attendre d'avoir reçu les 40% de profit avant de sortir.

  • Acheter des coupons publicitaires :

    Lorsque vous avez rempli le formulaire d'inscription vous arrivez sur la page d'achat de coupons publicitaires où vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous n'achetez pas vos coupons publicitaires tout de suite ce n'est pas grave. Vous pouvez aller à tout moment sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, vous identifier et choisir votre mode de paiement.

  • - Peut-on demander à payer par d'autres moyens (Paypal, autres e-currencies ...) ?

    Non impossible, vous devez choisir parmi les modes de paiement proposés sur le site.

  • - Combien de coupons publicitaires peut-on acheter ?

    Vous pouvez acheter au maximum 600 coupons publicitaires soit 15.000. Lorsque vous avez atteint ce plafond vous ne pouvez plus acheter de coupons publicitaires jusqu'à ce que ces 600 coupons publicitaires soient désactivées.

  • - Ce plafond de 600 coupons publicitaires concerne-t-il aussi les coupons publicitaires achetées depuis mon compte Profits25 ?

    Non, vous pouvez acheter autant de coupons publicitaires que vous le souhaitez en réinvestissant le solde de votre compte.

  • - Quels sont les frais quand on paye par carte bancaire (ou par e-currency, ou par virement) ?

    Pour connaitre les frais des différents modes de paiement, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, choisissez le mode de paiement et entrez le nombre de coupons publicitaires souhaités. Vous verrez le montant des frais apparaitre pour chaque mode de paiement.

  • - Je veux faire un virement, comment j'obtiens vos coordonnées bancaires ?

    Pour recevoir nos coordonnées bancaires, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, identifiez-vous et choisissez "virement bancaire". Vous recevrez nos coordonnées bancaires par email avec la procédure à suivre.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 02/06/2015 04:49

    Un VPN à quoi ça sert? 8 bonnes raisons d’utiliser un VPN

    Un VPN à quoi ça sert? 8 bonnes raisons d’utiliser un VPN   Bonjour à tous, On me pose souvent la question « à quoi sert un VPN? ». Je vais tenter de vous expliquer en 8 points concrets pourquoi vous devriez utiliser un vpn et à quoi ça sert. Sachez déjà qu’un vpn sert à...

  • 18/05/2015 17:40

    Les règles du groupe de soutien / Relais Officiel Profits25 francophone

        Sonja Swisswelt 16 mai, 15:54 VEUILLEZ TOUJOURS LIRE CE POST ANCRÉ QUAND VOUS ÊTES NOUVEAU SUR CETTE PAGE - ainsi avant toute nouvelle demande ou relance ! N'envoyez JAMAIS de message privé aux Admins (sauf si on vous le...

  • 07/05/2015 09:36

    Info compagnie Profits25 - COMMANDE DE CARTE : C'EST UNE HONTE !

    Info compagnie COMMANDE DE CARTE : C'EST UNE HONTE ! Ce matin nous préparons une grande mise à jour des commandes de cartes. Nous en commandons 8150 ! Voici le message que nous recevons de celui qui est chargé de mettre en place la commande de carte : « La prochaine fois que vous m'envoyez un...

  • 02/05/2015 10:23

    Rémunération du 1° mai 2015

  • 02/05/2015 10:20

    Profits25 : 3 adresses mails pour vos éventuelles réclamations

        Message de Patrick Fabrica   =O= IMPORTANT A LIRE ABSOLUMENT =O= Il est pénible de constater que malgré toutes nos informations sur le groupe, certains membres ne "savent" pas où envoyer leurs...

  • 28/04/2015 16:04

    Info paiements Profits25

    info paiement   Les régules de paiement pour la période du 14 au 20 mars sont terminées depuis hier soir. Parallèlement, nous avons commencé les paiements du 21 au 27 mars. Nous avons de plus en plus de cartes pas up gradées ( plus de 800 cette semaine contre 700 la semaine dernière...

  • 17/04/2015 11:28

    INFO COMPAGNIE

        Herve Bouvier‎Profits25     INFO COMPAGNIE Nous avons donc établi un programme informatique afin de détecter en quelques clics les doubles comptes et nous avons eu la mauvaise surprise de détecter un...

  • 14/04/2015 23:30

    MESSAGE DE JORGE GARIDO du 14/04/2015

    MESSAGE DE JORGE GARIDO   Les paiements du 6 sont maintenant terminés, il y a environ 5% de cartes qui ne sont pas passées, nous allons donc les identifier et les relancer dans l’automatisation ! Ces opérations seront terminés lundi soir, au plus tard ! A partir de mardi, vous pouvez donc nous...

  • 30/03/2015 13:10

    MESSAGE DU 23 MARS 2015 AU RESEAU DE JORGE GARIDO

    MESSAGE DU 23 MARS 2015 AU RESEAU DE JORGE GARIDO   Chers Membres Cher Eric VIROULAUD,   Comme vous l’avez constaté, vous avez depuis hier un site profits25 relooké. Il ne vous a pas échappé que celui-ci dispose d’une version anglaise. Après avoir mis en place un support en espagnol,...

  • 30/03/2015 13:09

    MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS

    MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS Chers Membres Cher Eric VIROULAUD, Je viens à présent faire le point sur les demandes de paiement ! Il ne vous a pas échappé que la semaine dernière nous avons pris un peu de retard car nous étions mobilisé sur le nouveau site. Nous avons...

<< 1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode