INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

22/09/2015 06:51

 
Informations compagnie
Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace.
Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main propre contre signature. Ce type de courrier va plus vite, et dispose d’un numéro de suivi ce qui permet de savoir où en est la livraison.
De plus, la gestion des commandes de cartes sera externalisée, c’est-à-dire déléguée à une société extérieure, ce qui libérera nos équipes du support pour d’autres tâches.
Lorsque ce nouveau procédé de commande et livraison sera en place (fin septembre ou début octobre) nous permettrons à ceux qui ont commandé leur carte mais pas encore reçu, de la recommander avec la nouvelle procédure et nous rembourserons les 15 euros initiaux.
Ainsi nous allons pouvoir envoyer les cartes beaucoup plus rapidement et de manière beaucoup plus sécurisée. Nous devrons augmenter le prix de la carte pour couvrir les frais d’envoi avec délivrance en main propre contre signature, et la rémunération de la société qui sera chargée de la gestion, mais cela restera raisonnable. Et surtout : Plus de problème de carte ! 
Autre mesure, toujours à propos des cartes, mais cette fois les MONEYSAFE. Celles-ci fonctionnent très mal et en plus le chargement maximum par jour est de 625 euros ! Bref MONEYSAFE ne convient pas. Ainsi lorsque ce nouveau procédé sera en place, chacun sera remboursé des 15 euros et pourra recommander une carte PFS avec la nouvelle méthode de livraison.
Encore une autre mesure : Pour faire une demande de paiement, votre carte devra être up gradée. En effet, nous perdons trop de temps à gérer les demandes de paiements qui ne peuvent se faire car la carte n’est pas up gradée. Désormais, Lorsque vous faites une demande de paiement, soit votre carte est up gradée, et votre demande passe normalement, soit votre carte n’est pas up gradée et un message automatique vous explique comment faire. Cette mesure vise bien entendu à fluidifier le support et à accélérer les paiements !
Ainsi la livraison des cartes et les paiements vont aller beaucoup plus vite dans les prochaines semaines!
Avec cette réorganisation, nous souhaitons évoluer vers plus d’efficacité et pérenniser encore plus notre concept ! Nous avons aussi compris que devant l’énorme succès que nous rencontrons, nous devons sans cesse nous adapter pour une plus grande efficacité à votre service.
Profits25 connait une véritable crise de croissance avec l’afflut de nombreux membres, voilà pourquoi nous nous réorganisons pour mieux vous satisfaire. 
Tout ceci sera en place fin septembre ou début octobre, et nous vous souhaitons une grande réussite avec Profits25
La Direction

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - J'ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

    Vous allez sur "J'ai perdu mon mot de passe" pages espace membre ou "Achetez des coupons publicitaires" du site et vous suivez la procédure. Vous recevrez vos identifiants par email.

  • - Pourquoi le solde de mon compte a-t-il baissé alors que je n'ai pas acheté de coupons publicitaires ?

    Il se peut que des coupons publicitaires aient été validés par erreur à quelqu'un de votre lignée de parrainage. Dans ce cas le support a dû supprimer ces coupons publicitaires et les commissions de parrainage générées par ces coupons publicitaires, ce qui explique que le solde de votre compte ait pu baisser.

  • Gérer ses coupons publicitaires :
    - Que veut dire "Revenus cumulés reçus" ?

    C'est pour chacun de vos coupons publicitaires le montant des rémunérations déjà reçues.

  • - Que veut dire "Revenus restant à générer" ?

    C'est pour chacun de vos coupons publicitaires le montant de rémunération qu'il vous reste à recevoir avant datteindre les 40% de profit.

  • - Qu'est-ce que la date de clôture ?

    C'est la date à laquelle vos coupons publicitaires ont été désactivés lorsqu'ils ont atteint leur 40% de profit.

  • Pourquoi mon nombre de coupons publicitaires a-t-il baissé ?

    C'est le nombre de coupons publicitaires actifs qui est indiqué. Donc à chaque fois que certains de vos coupons publicitaires sont désactivées, elles ne figurent plus dans ce total

  • - Que deviennent ces coupons publicitaires quand ils sont désactivés ?

    Rien, ils sont sortis du système. Quand ces coupons publicitaires sont désactivés, ils vous ont déjà rapporté 40% de profit plus le montant de votre mise de fond que vous avez récupéré. Vous avez reçu ces sommes semaine après semaine chaque vendredi, donc quand ces coupons publicitaires sont désactivés, vous avez déjà reçu l'argent sur votre compte.

  • Retirer ses gains :
    - Quels sont les modes de retrait ?

    Vous pouvez retirer vos gains grâce à une carte MasterCard fournie par Profits25, ou par e-currency (SolidTrustPay, Perfect Money).

  • - Comment je fais pour demander un retrait ?

    Vous allez page "Retirez vos gains" du site, vous cliquez sur "Effectuer une demande de retrait", vous vous identifiez et vous choisissez votre mode de retrait

  • - A partir de quelle somme peut-on retirer ses gains ?

    Vous pouvez faire une demande de retrait dès que vous avez 20 de solde dans votre compte.

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 22/09/2015 06:51

    INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

      Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...

  • 18/08/2015 04:36

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25 SUR LES PAIEMENTS DE JUIN ET JUILLET 2015

    Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet  sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.   Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...

  • 19/07/2015 11:02

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...

  • 10/07/2015 11:51

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015   Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...

  • 06/07/2015 11:22

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT : Fermeture définitive du Maroc

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc   Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.   Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.   Malgré cette mesure, les...

  • 30/06/2015 10:17

    Message de la direction Profits25 au réseau

    Message au réseau  Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...

  • 22/06/2015 10:25

    Message de Cyril Gantin directeur de l'agence web Reputeo sur Profits25.com

    Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35   J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...

  • 10/06/2015 21:22

    Pour encourager certains. Message de PFS.

  • 10/06/2015 21:16

    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

  • 10/06/2015 20:24

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25

    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode