BEST OF des meilleurs concepts et programmes à ce jour
10/02/2015 04:05
Accueil > BEST OF des meilleurs concepts et programmes à ce jour
10/02/2015 04:05
PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE
+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)
Vous allez sur "Mon compte" dans votre espace membre. Vous verrez votre solde disponible et pourrez acheter le nombre de coupons publicitaires que vous souhaitez en fonction de ce solde (bouton rouge "Acheter des coupons publicitaires").
Allez page "Achetez des coupons publicitaires" du site et suivez la procédure qui consiste à prévenir le support que vous allez payer pour un tiers. N'utilisez pas le formulaire de la page contact du site, mais envoyez l'email depuis la messagerie de votre profil avec pour objet : "ATTENTION paiement pour un filleul".
Oui, vous pouvez le faire mais pour 4 coupons publicitaires maximum et uniquement si le bénéficiaire est un nouveau membre, c'est-à-dire si la personne à qui vous offrez ces coupons publicitaires n'avait aucun coupon publicitaire dans le système, (avec une exception : ceux de vos filleuls qui ont un seul coupons publicitaire suite à la migration des lignes de la matrice).
Allez sur votre site Ressources dont vous avec reçu le lien dans votre email de bienvenue lorsque vous avez acheté vos coupons publicitaires. Cliquez sur la barre de menu orange pour découvrir les différentes catégories de partenaires, puis cliquez sur les bannières.
Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site Ressources là-bas.
22/09/2015 06:51
Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...
18/08/2015 04:36
Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter. Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...
19/07/2015 11:02
MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...
10/07/2015 11:51
/!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015 Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...
06/07/2015 11:22
MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc. Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes. Malgré cette mesure, les...
30/06/2015 10:17
Message au réseau Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...
22/06/2015 10:25
Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35 J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...
10/06/2015 21:22
10/06/2015 21:16
***********SVP Stop les Appels chez PFS************* Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...
10/06/2015 20:24
MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...
© 2015 Tous droits réservés.