FAQ

  • S'inscire :
    - Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Vous allez sur le site de la personne qui vous parraine page "S'inscrire" et vous remplissez le formulaire d'inscription.
     
    ATTENTION : Inscrivez-vous sous vos vrais noms et prénoms sinon vous ne pourrez pas retirer vos gains (une pièce 
     
    d'identité scannée est demandée pour le premier retrait). Attention aussi au pseudo parrain du formulaire, si vous 
     
    vous trompez de parrain, vous ne pourrez plus en changer
     
     
     
    En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com/
  • Doit-on obligatoirement avoir un parrain pour s'inscrire ?

    Oui il faut être parrainé par un membre pour entrer dans le Module.
     
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  • - Peut-on créer plusieurs comptes ?

    Non, il est interdit de créer plusieurs comptes dans le Module.
     
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  • Comment peut-on se désinscrire, et peut-on se faire rembourser ?

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment mais vous pourrez seulement retirer le solde de votre compte au jour de sa fermeture. Vous ne pourrez pas demander le remboursement de vos coupons publicitaires. La meilleure chose à faire pour vous désinscrire est de faire vos clics chaque semaine et de recevoir vos rémunérations jusqu'à avoir le montant de votre mise de fonds sur votre compte, ou encore mieux d'attendre d'avoir reçu les 40% de profit avant de sortir.
     
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  • Acheter des coupons publicitaires :

    Lorsque vous avez rempli le formulaire d'inscription vous arrivez sur la page d'achat de coupons publicitaires où vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous n'achetez pas vos coupons publicitaires tout de suite ce n'est pas grave. Vous pouvez aller à tout moment sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, vous identifier et choisir votre mode de paiement.
     
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  • Peut-on demander à payer par d'autres moyens (Paypal, autres e-currencies ...) ?

    Non impossible, vous devez choisir parmi les modes de paiement proposés sur le site
     
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  • Combien de coupons publicitaires peut-on acheter ?

    Vous pouvez acheter au maximum 600 coupons publicitaires soit 15.000. Lorsque vous avez atteint ce plafond vous ne pouvez plus acheter de coupons publicitaires jusqu'à ce que ces 600 coupons publicitaires soient désactivées
     
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  • - Ce plafond de 600 coupons publicitaires concerne-t-il aussi les coupons publicitaires achetées depuis mon compte Profits25 ?

    Non, vous pouvez acheter autant de coupons publicitaires que vous le souhaitez en réinvestissant le solde de votre compte.
     
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  • Quels sont les frais quand on paye par carte bancaire (ou par e-currency, ou par virement) ?

    Pour connaitre les frais des différents modes de paiement, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, choisissez le mode de paiement et entrez le nombre de coupons publicitaires souhaités. Vous verrez le montant des frais apparaitre pour chaque mode de paiement.
     
    En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com/
  • - Je veux faire un virement, comment j'obtiens vos coordonnées bancaires ?

    Pour recevoir nos coordonnées bancaires, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, identifiez-vous et choisissez "virement bancaire". Vous recevrez nos coordonnées bancaires par email avec la procédure à suivre.
     
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Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • - Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu ma rémunération vendredi dernier ?

    Si vous n'avez pas reçu votre rémunération, c'est que vous n'avez pas fait vos clics de la semaine. Il peut aussi arriver (mais ce genre de problème est heureusement très rare) que les clics d'un membre n'aient pas été enregistrés dans notre base de données. La compagnie n'est pas responsable de la qualité des navigateurs ou des connexions utilisés par les membres. Inutile de contacter le support dans ce cas, aucune dérogation n'est accordée.

  • Parrainer :
    - Peut-on commencer à parrainer des membres dès l'inscription ?

    Non pour pouvoir commencer à parrainer, il faut non seulement être inscrit mais aussi être membre actif, c'est-à-dire avoir acheté des coupons publicitaires. Vous recevez votre site Profits25 dès l'inscription, mais votre lien de parrainage ne fonctionne qu'à partir du moment où vous avez acheté vos premiers coupons publicitaires.

  • - J'ai perdu le lien de mon site de parrainage ProfitS25, où le trouver ?

    Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site de parrainage Profits25 là-bas.

  • - J'ai un filleul qui vient de s'inscrire, pourquoi n'est-il pas dans "Ma généalogie" ?

    Vos filleuls n'apparaissent dans votre généalogie qu'à partir du moment où ils ont acheté des coupons publicitaires. S'ils se sont inscrits mais n'ont pas encore acheté de coupons publicitaires, il est normal qu'ils n'apparaissent pas dans votre généalogie.
  • - Pourquoi mon total équipe a-t-il baissé dans "Ma généalogie" ?

    Seuls les membres actifs apparaissent dans votre généalogie. Si les coupons publicitaires d'un de vos filleuls sont désactivées après avoir atteint leur 40% de profitn, et que ce filleul n'a pas acheté d'autres coupons publicitaires, il n'a plus de coupons publicitaires actifs. Dans ce cas il n'est plus comptabilisé dans votre total équipe.

  • - Est-ce que je peux parrainer mon (ma) conjoint(e) ?

    Oui tout à fait, vous pouvez parrainer votre conjoint ou conjointe.

  • - Est-ce que le fait que mon conjoint(e) utilise la même connexion Internet et donc la même adresse IP pose problème ?

    Non absolument pas, deux membres peuvent utiliser le même ordinateur et la même adresse IP.

  • Gérer son compte :
    - Peut-on changer le mot de passe d'un compte ?

    Oui, vous allez dans votre profil dans votre espace membre et vous changez votre mot de passe.

  • - Peut-on changer l'adresse email d'un compte ?

    Oui. Pour des raisons de sécurité vous devez envoyer un email avec votre nouvelle adresse depuis la messagerie de votre profil.

  • - Peut-on changer le nom ou le pseudo d'un compte ?

    Non, c'est impossible.

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  • 22/09/2015 06:51

    INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

      Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...

  • 18/08/2015 04:36

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25 SUR LES PAIEMENTS DE JUIN ET JUILLET 2015

    Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet  sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.   Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...

  • 19/07/2015 11:02

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...

  • 10/07/2015 11:51

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015   Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...

  • 06/07/2015 11:22

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT : Fermeture définitive du Maroc

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc   Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.   Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.   Malgré cette mesure, les...

  • 30/06/2015 10:17

    Message de la direction Profits25 au réseau

    Message au réseau  Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...

  • 22/06/2015 10:25

    Message de Cyril Gantin directeur de l'agence web Reputeo sur Profits25.com

    Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35   J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...

  • 10/06/2015 21:22

    Pour encourager certains. Message de PFS.

  • 10/06/2015 21:16

    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

  • 10/06/2015 20:24

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25

    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

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