FAQ
-
- Pourquoi est-ce que je n'ai pas reçu ma rémunération vendredi dernier ?
Si vous n'avez pas reçu votre rémunération, c'est que vous n'avez pas fait vos clics de la semaine. Il peut aussi arriver (mais ce genre de problème est heureusement très rare) que les clics d'un membre n'aient pas été enregistrés dans notre base de données. La compagnie n'est pas responsable de la qualité des navigateurs ou des connexions utilisés par les membres. Inutile de contacter le support dans ce cas, aucune dérogation n'est accordée.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
Parrainer :
- Peut-on commencer à parrainer des membres dès l'inscription ?
Non pour pouvoir commencer à parrainer, il faut non seulement être inscrit mais aussi être membre actif, c'est-à-dire avoir acheté des coupons publicitaires. Vous recevez votre site Profits25 dès l'inscription, mais votre lien de parrainage ne fonctionne qu'à partir du moment où vous avez acheté vos premiers coupons publicitaires.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- J'ai perdu le lien de mon site de parrainage ProfitS25, où le trouver ?
Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site de parrainage Profits25 là-bas.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- J'ai un filleul qui vient de s'inscrire, pourquoi n'est-il pas dans "Ma généalogie" ?
Vos filleuls n'apparaissent dans votre généalogie qu'à partir du moment où ils ont acheté des coupons publicitaires. S'ils se sont inscrits mais n'ont pas encore acheté de coupons publicitaires, il est normal qu'ils n'apparaissent pas dans votre généalogie.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Pourquoi mon total équipe a-t-il baissé dans "Ma généalogie" ?
Seuls les membres actifs apparaissent dans votre généalogie. Si les coupons publicitaires d'un de vos filleuls sont désactivées après avoir atteint leur 40% de profitn, et que ce filleul n'a pas acheté d'autres coupons publicitaires, il n'a plus de coupons publicitaires actifs. Dans ce cas il n'est plus comptabilisé dans votre total équipe.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Est-ce que je peux parrainer mon (ma) conjoint(e) ?
Oui tout à fait, vous pouvez parrainer votre conjoint ou conjointe.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Est-ce que le fait que mon conjoint(e) utilise la même connexion Internet et donc la même adresse IP pose problème ?
Non absolument pas, deux membres peuvent utiliser le même ordinateur et la même adresse IP.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
Gérer son compte :
- Peut-on changer le mot de passe d'un compte ?
Oui, vous allez dans votre profil dans votre espace membre et vous changez votre mot de passe.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Peut-on changer l'adresse email d'un compte ?
Oui. Pour des raisons de sécurité vous devez envoyer un email avec votre nouvelle adresse depuis la messagerie de votre profil.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Peut-on changer le nom ou le pseudo d'un compte
Non, c'est impossible
