FAQ
-
- Quelle est la procédure à suivre quand on paye par virement bancaire ?
1- Envoyer le virement au bon bénéficiaire, lire attentivement les coordonnées bancaires reçues.Tout virement envoyé à un autre destinataire que le bénéficiaire indiqué dans l'email que vous recevez de notre compagnie sera rejeté par nos partenaires financiers. Dans ce cas, les fonds vous seront renvoyés par ces partenaires sans que la responsabilité de Support Venture Ltd ne soit engagée de quelque façon que ce soit. Les frais de ce renvoi vous seront imputés et déduits du montant à recevoir par nos partenaires.2- Respecter le seuil minimum d'achat pour payer par virement bancaire : 20 coupons publicitaires soit 500 EUR.3- A partir du deuxième virement envoyé, ne jamais ré-utiliser un ancien email de coordonnées bancaires. Toujours repasser par la page "Acheter des coupons" de votre site et demander un nouvel email de coordonnées bancaires avec le nouveau code d'opération à mettre impérativement en référence de votre virement.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Comment puis-je acheter des coupons publicitaires avec l'argent disponible sur mon compte ?
Vous allez sur "Mon compte" dans votre espace membre. Vous verrez votre solde disponible et pourrez acheter le nombre de coupons publicitaires que vous souhaitez en fonction de ce solde (bouton rouge "Acheter des coupons publicitaires").En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Je veux payer des coupons publicitaires pour un filleul, comment faire ?
Allez page "Achetez des coupons publicitaires" du site et suivez la procédure qui consiste à prévenir le support que vous allez payer pour un tiers. N'utilisez pas le formulaire de la page contact du site, mais envoyez l'email depuis la messagerie de votre profil avec pour objet : "ATTENTION paiement pour un filleul".En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Je veux offrir des coupons publicitaires à un filleul en payant par débit de mon compte Profits25, est-ce possible ?
Oui, vous pouvez le faire mais pour 4 coupons publicitaires maximum et uniquement si le bénéficiaire est un nouveau membre, c'est-à-dire si la personne à qui vous offrez ces coupons publicitaires n'avait aucun coupon publicitaire dans le système, (avec une exception : ceux de vos filleuls qui ont un seul coupons publicitaire suite à la migration des lignes de la matrice).En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Est-ce que Profits25 peut envoyer une facture lorsqu'on achète des coupons publicitaires ?
Non, les seuls justificatifs que vous recevez sont les emails de bienvenue lorsque vous achetez des coupons publicitaires.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
Se qualifier / Les bannières publicitaires :
- Comment doit-on se qualifier pour la rémunération ?
Pour être qualifiés pour recevoir les rémunérations hebdomadaires, les membres doivent cliquer sur les bannières publicitaires de nos partenaires chaque semaine, sur le site ressources qu'ils reçoivent à leur inscription.Le nombre de clics que les membres doivent faire dépend du nombre de coupons publicitaires qu'ils possèdent :- Jusqu'à 30 coupons publicitaires : 10 clics- De 31 à 100 coupons publicitaires : 20 clics- Plus de 100 coupons publicitaires : 30 clicsEn savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Où trouver les bannières et comment cliquer dessus ?
Allez sur votre site Ressources dont vous avec reçu le lien dans votre email de bienvenue lorsque vous avez acheté vos coupons publicitaires. Cliquez sur la barre de menu orange pour découvrir les différentes catégories de partenaires, puis cliquez sur les bannières.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- J'ai perdu le lien de mon site Ressources, où le trouver ?
Allez sur l'onglet "Outils" de votre espace membre, vous trouverez le lien de votre site Ressources là-bas.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Les bannières n'apparaissent pas. Comment faire ?
1- Le problème peut venir de votre navigateur qui peut avoir un système anti pub ou anti pop-up activé. La première chose à faire est donc de désactiver cet anti pub, ou de changer de navigateur. Les navigateurs les plus utilisés sont Google Chrome, Internet Explorer et Mozilla Firefox. Installez-les tous les trois sur votre ordinateur et ouvrez le site Ressources dans les trois, il y a de fortes chances que les bannières apparaissent au moins dans l'un d'entre eux.2- Si ça ne fonctionne pas, vérifiez votre antivirus, lui aussi peut avoir un système anti pub. Si c'est le cas, désactivez-le.3- Il peut également y avoir un problème de connexion, pas forcément au niveau du débit (si le débit est faible, les bannières mettront seulement plus longtemps à s'afficher) mais au niveau de la qualité. Dans ce cas bien sûr c'est plus compliqué puisqu'il faut soit changer de fournisseur d'accès, soit trouver une bonne connexion quelque part. Mais dans la majorité des cas, un changement de navigateur suffira à régler le problème.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com -
- Pourquoi le compteur de clics de mon site Ressources ne se met-il pas à jour quand je clique sur une bannière ?
1- N'oubliez pas que vous avez aussi un compteur de clics dans votre espace membre, onglet "Mes coupons". Si le compteur de votre site Ressources ne fonctionne pas bien, celui de l'espace membre est toujours à jour.2- Sur le site Ressources, le fait que votre compteur ne se met pas à jour en temps réel peut venir de votre javascript qui est désactivé, ou de votre navigateur qui est trop ancien.3- Concernant les clics, n'oubliez pas qu'un seul clic est comptabilisé par bannière et par semaine. Donc si vous cliquez plusieurs fois sur la même bannière, c'est normal que le chiffre de votre compteur n'augmente pas.En savoir plus : https://www.profits25-com-antilles.com
