Profits 25, objectif 2015 et +

10/02/2015 10:27

La direction de Profits25 a envoyé une longue lettre d’informations vendredi 21 novembre. Il m’a semblé opportun de la partager ici :
 
 »  … Voici les points que nous voulions aborder !
 
Tous d’abord l’importance de lire notre FAQ et nos CGU.
 
Nous recevons des milliers d’emails dont le sujet est traité dans la FAQ ou CGU !
 
Soyons clairs : Cela sature le support !
 
Soit chacun se discipline un peu, et lis la FAQ et les CGU…ou malheureusement, le support restera saturé, c’est vous qui décidez !
 
Que ce soit dans vos équipes ou dans les réseaux sociaux ( pour ceux qui les animent ) relayez régulièrement, chaque semaine s’il le faut, la nécessité de lire la FAQ et les CGU ! Merci d’avance ! Ceci est capital pour le bon fonctionnement du support ! Et il n’est pas possible de bien comprendre Profits 25 sans lire ces deux documents que vous trouvez sur notre site !
 
Les cartes :
 
Nous avons mis à jour hier, les commandes de cartes ( pour ceux qui ne l’avaient pas encore reçu ) , elles vous arriveront dans un délai de 4 à 8 semaines selon les pays !
 
Tous les pays sont concernés, puisque nous avons un partenaire qui livre partout.
 
Partout sauf dans les pays interdit par Mastercard, et sur ce point nous vous confirmons la mise en place de solutions pour le Nigéria et la Côte d’ivoire . Nous espérons donner des nouvelles concrètes pour ces pays, dès la semaine prochaine !
 
Certaines commandes passées précédemment, n’ont pas étés livrées ( bug informatique ou problème de courrier )
 
Cette semaine nous allons donc faire un grand pointage avec vous, vous recevrez un email en ce sens.
 
Comme vous le voyez, la livraison des cartes est évidement une de nos préoccupations majeure ! Mais croyez nous quand il y a eu problème sur la commande ou la livraison, ce n’est pas simple pour nous…mais nous le faisons !
 
Si vous n’avez pas encore votre carte, vous devez savoir que des milliers sont arrivées….pourquoi aurions-nous livrées des milliers, et volontairement supprimées quelques centaines de commandes ?
 
Donc pas d’inquiétude, nous allons pointer et renvoyer les cartes manquantes ! ceci est un travail énorme de pointage, mais nous le faisons !
 
Les paiements :
 
Ceux-ci se font actuellement dans un délai maximum de 10 jours….encore un peu long, mais là aussi nous progressons ! Nous attirons votre attention sur le fait que le délai ne s’allonge pas, mais au contraire diminue…et va encore diminuer ! Nous vous rappelons que compte tenue des nombreuses tentatives de fraudes bancaires la validations des coupons et les demandes de paiements sont hyper contrôlées avec une procédure stricte …mais qui coute en temps !
 
Nous le redisons ici : La fraude bancaire ne fonctionne pas chez nous ! Personne ne pourra se faire payer des gains après un achat frauduleux ! ….pourtant les fraudeurs insistent et insistent encore…quitte à changer de nom !
 
Nous allons très vite mettre en place une vérification d’identité lorsque vous ferez une demande de paiements. Vous devrez télécharger votre pièce d’identité depuis votre back office ! Vous n’aurez à le faire qu’une seule fois et après avoir été vérifiées, les documents seront supprimés, ceci en respect de la loi !
 
Cela devrait calmer les fraudeurs !
 
Le support de Profits 25 :
 
Comme nous le disions la semaine dernière, le test qui consiste à faire un relais du support dans certains réseaux sociaux fonctionne très bien ! Nous allons donc passer à la vitesse supérieure et contacter ceux d’entre vous qui animent ces réseaux ! Nous avons eu aussi la très agréable surprise de recevoir des propositions de relais de la part de certains leaders ayant énormément de membres dans leur équipe ! Nous allons y donner une suite favorable !
 
Ce fonctionnement va faciliter grandement le contact avec la compagnie, afin de résoudre vos éventuels problèmes et difficultés !
 
Ceci est d’autant plus important qu’avec l’innovation que nous allons mettre en place début 2015…c’est le monde entier qui va s’ouvrir à nous…et pour la réussite de chacun !
 
Soyons clair, il est impossible de se développer à travers le monde avec un support « basique » …même si certaines compagnies vous le font croire….a moins qu’elle fassent croire à une internationalisation fictive ! Ah les grandes compagnies internationales….vous connaissez l’histoire !
 
Pour s’ouvrir au monde, les relais du support dans les réseaux sociaux sont indispensables ! Nous anticipons donc ce point en collaborations avec vous ! La collaboration avec vous, ce sera notre force !
 
Là aussi, étape après étape, nous avançons avec l’objectif d’être toujours plus efficace !
 
Les revenus :
 
La bonne nouvelle de la semaine ! Ceux-ci sont en hausse cette semaine !
 
Bravo et merci à ceux qui font plus de clics que le minimum demandé !
 
Solidtrustpay :
 
Nous vous avions demandé de ne pas faire de demandes de paiement par cet e-currency, la semaine dernière : Résultats : plus de 200 demandes ! imaginez le temps de traitement pour à chaque fois devoir tout réexpliquer !
 
Nous vous avions expliqué aussi, la semaine dernière, que le Maroc est fermé et qu’il n’y a pas de délais de réouverture et de ne pas écrire au support pour cela : Résultat : 263 demandes !!! Là encore, vous imaginez le temps de traitement ! Et pendant que nous faisons cela….nous ne pouvons pas faire autre chose ! Alors que fait-on ? Faut-il écrire en chinois ???
 
Autres point, ce matin , comme chaque vendredi , des gens nous écrivent car ils ne comprennent pas qu’ils ont moins de coupons ( évidement ce sont des coupons arrivés à 35 euros ) Savez-vous combien de demandes ce matin ? 141 !!!! Rien que cela !
 
Excusez-nous, mais ils vont les lire quand nos emails et nos CGU ? Faut-il facturer 50 euros ce type de questions absurdes ? Nous y pensons sérieusement !
 
Et ce ne sont que quelques exemples !
 
Autre point : nous n’avons pas eu le temps de communiquer cette semaine la deuxième partie du résumé de la visio du jeudi 13 novembre….mais si vous avez lu le paragraphe ci-dessus, vous savez pourquoi ! Merci à eux !
 
Pour le reste la compagnie va bien, nous progressons chaque semaine dans le traitement des sujets importants : Commandes de cartes, Délais de paiement, Sous traitement du support vers réseaux sociaux et leaders de réseaux, Augmentation des revenus, Et bien sûr ce grand projet confidentiel prévu pour janvier 2015….
 
Sur ce point, n’oubliez pas que ceux qui sont dans profits25 avant ce lancement auront plus d’avantage ! Profitez-en pour informer vos amis car si profits25 aujourd’hui, c’est déjà très bien…en 2015…ce sera révolutionnaire ! !
 
Pour finir, nous voudrions parler de ceux qui s’impliquent avec nous en terme de relais , de ceux qui se sont appliqués à lire nos CGU et la FAQ, de ceux qui font tant de clics , de ceux qui nous encouragent, de ceux qui développent leur équipe !
 
Il est important de leur transmettre un message :
 
MERCI !!! LA REUSSITE DE PROFITS25 C’EST VOUS ! Et même si nous ne sommes pas parfait, c’est pour vous, que chaque semaine nous progressons !
 
La direction. »
 
Je confirme ce qui a été écrit par la direction de Profits25 : toutes mes demandes de retraits qui étaient en retard ont été régularisées : il suffisait de patienter comme ils nous l’ont plusieurs fois demandés …
 
En conclusion, un grand MERCI a ceux ont pris mon lien pour s’inscrire car je sais que vous êtes globalement satisfait de Profits25.
A vos retraits futurs ;)
 
Bien amicalement
Eric

Précédent

Contact

PROFITS25.COM ANTILLES
Anse Vinaigri
DAMPIERRE
LE GOSIER
97190
GUADELOUPE

+590 690509090 (Appeler entre 13H et 24H (heure métropole) (-GMT-4)

FAQ

  • S'inscire :
    - Comment fait-on pour s'inscrire ?

    Vous allez sur le site de la personne qui vous parraine page "S'inscrire" et vous remplissez le formulaire d'inscription.

    ATTENTION : Inscrivez-vous sous vos vrais noms et prénoms sinon vous ne pourrez pas retirer vos gains (une pièce 

    d'identité scannée est demandée pour le premier retrait). Attention aussi au pseudo parrain du formulaire, si vous 

    vous trompez de parrain, vous ne pourrez plus en changer

  • - Doit-on obligatoirement avoir un parrain pour s'inscrire ?

    Oui il faut être parrainé par un membre pour entrer dans le Module.

  • - Peut-on créer plusieurs comptes ?

    Non, il est interdit de créer plusieurs comptes dans le Module.

  • - Comment peut-on se désinscrire, et peut-on se faire rembourser ?

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment mais vous pourrez seulement retirer le solde de votre compte au jour de sa fermeture. Vous ne pourrez pas demander le remboursement de vos coupons publicitaires. La meilleure chose à faire pour vous désinscrire est de faire vos clics chaque semaine et de recevoir vos rémunérations jusqu'à avoir le montant de votre mise de fonds sur votre compte, ou encore mieux d'attendre d'avoir reçu les 40% de profit avant de sortir.

  • Acheter des coupons publicitaires :

    Lorsque vous avez rempli le formulaire d'inscription vous arrivez sur la page d'achat de coupons publicitaires où vous pouvez choisir votre mode de paiement. Si vous n'achetez pas vos coupons publicitaires tout de suite ce n'est pas grave. Vous pouvez aller à tout moment sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, vous identifier et choisir votre mode de paiement.

  • - Peut-on demander à payer par d'autres moyens (Paypal, autres e-currencies ...) ?

    Non impossible, vous devez choisir parmi les modes de paiement proposés sur le site.

  • - Combien de coupons publicitaires peut-on acheter ?

    Vous pouvez acheter au maximum 600 coupons publicitaires soit 15.000. Lorsque vous avez atteint ce plafond vous ne pouvez plus acheter de coupons publicitaires jusqu'à ce que ces 600 coupons publicitaires soient désactivées.

  • - Ce plafond de 600 coupons publicitaires concerne-t-il aussi les coupons publicitaires achetées depuis mon compte Profits25 ?

    Non, vous pouvez acheter autant de coupons publicitaires que vous le souhaitez en réinvestissant le solde de votre compte.

  • - Quels sont les frais quand on paye par carte bancaire (ou par e-currency, ou par virement) ?

    Pour connaitre les frais des différents modes de paiement, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, choisissez le mode de paiement et entrez le nombre de coupons publicitaires souhaités. Vous verrez le montant des frais apparaitre pour chaque mode de paiement.

  • - Je veux faire un virement, comment j'obtiens vos coordonnées bancaires ?

    Pour recevoir nos coordonnées bancaires, allez sur la page "Achetez des coupons publicitaires" du site, identifiez-vous et choisissez "virement bancaire". Vous recevrez nos coordonnées bancaires par email avec la procédure à suivre.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Actualités

  • 22/09/2015 06:51

    INFORMATIONS COMPAGNIE DU 20/09/2015

      Informations compagnie Depuis le début du mois de septembre, nous avons pris un certain nombre de mesures, qui vont permettre une nouvelle organisation. Une organisation plus efficace. Tout d’abord nous avons testé avec succès l’envoi des cartes en courrier privé, livrées en main...

  • 18/08/2015 04:36

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25 SUR LES PAIEMENTS DE JUIN ET JUILLET 2015

    Bonjour, Les paiements du 20 juin au 2 juillet  sont en cours de traitement. SI votre demande de paiement a été faite après le 2 juillet, merci de patienter.   Le chargement des cartes qui n’étaient pas passées...

  • 19/07/2015 11:02

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU

    MESSAGE DE LA DIRECTION AU RESEAU Afin de bien commencer une nouvelle semaine dès ce lundi voici 4 conseils très important. Les appliquer vous permettra de fonctionner sans encombre dans Profits25 et nous fera gagner un temps précieux au support. Premier conseil : Les cartes : Lorsque vos...

  • 10/07/2015 11:51

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\

    /!\ Précision de JORGE GARIDO concernant le Maroc. /!\ 7 juillet 2015   Suite à la mesure annoncée hier de fermeture du Maroc et certaines réactions, des précisions s’imposent : Oui il y a bien des marocains honnêtes, mais 90% de la fraude envers la compagnie provient de ce...

  • 06/07/2015 11:22

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT : Fermeture définitive du Maroc

    MESSAGE OFFICIEL DU SUPPORT. Objet : Fermeture définitive du Maroc   Nous vous informons que la compagnie a décidé de fermer définitivement le Maroc.   Nous avions, dans un premier temps, décidé de suspendre ce pays, à cause de nombreuses fraudes.   Malgré cette mesure, les...

  • 30/06/2015 10:17

    Message de la direction Profits25 au réseau

    Message au réseau  Depuis quelques temps des personnes mal intentionnées ( souvent des gens qui ont étés bannis de Profits25 ) tentent de nuire à la compagnie et à ses membres. Nous attirons notamment votre attention, sur ce site, qui est un faux profits25 qui a pour objectif d'obtenir votre...

  • 22/06/2015 10:25

    Message de Cyril Gantin directeur de l'agence web Reputeo sur Profits25.com

    Message de Cyril Gantin Le 21 juin 2015, à 04:35   J'ai lu un commentaire d'un membre qui a appelé tous les annonceurs de son Top Ressources et à sa grande surprise, ces derniers n'ont jamais entendu parler de Profits25. Ainsi il s'interrogeait sur la véracité de l'entreprise...

  • 10/06/2015 21:22

    Pour encourager certains. Message de PFS.

  • 10/06/2015 21:16

    Stop les Appels chez PFS

    ***********SVP Stop les Appels chez PFS*************   Les filles de la réception de PFS n'en peuvent plus de répondre à propos de P25 et en plus on nous dit pas toujours très sympas les propos de certains. On veut tous que sa roule.. vous voulez vos cartes..? Alors laissons les...

  • 10/06/2015 20:24

    MESSAGE DE LA DIRECTION PROFITS25

    MESSAGE DE LA DIRECTION A propos des cartes : Il y a trop de problèmes de livraison, aussi nous avons pris une décision radicale : Dans quelques semaines, les cartes seront envoyées en courrier de type DHL avec un numéro de suivi du courrier qui sera intégré dans votre back office ! Bien entendu...

1 | 2 | 3 | 4 >>

© 2015 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode