MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS
30/03/2015 13:09
MESSAGE DE JORGE GARIDO SUR LES DEMANDES DE PAIEMENTS
Chers Membres
Cher Eric VIROULAUD,
Je viens à présent faire le point sur les demandes de paiement !
Il ne vous a pas échappé que la semaine dernière nous avons pris un peu de retard car nous étions mobilisé sur le nouveau site.
Nous avons ensuite rattrapé ce retard et hier, nous avons terminé les paiements jusqu'au 20 février, soit un mois et 3 jours !
Nous pouvons faire mieux, certes, mais nous restons dans un délai raisonnable.
Dès aujourd’hui, nous avons commencé la période du 21 eu 27 février !
Nous espérons la terminer lundi prochain !
Pour la période du 11 au 20, quelques cartes ne sont pas passées dans l’automatisation, mais relativement peu, de l'ordre de 5% !
Bien entendu, nous allons identifier ces cartes et les repasser, ce devrait être terminé ce vendredi !
Donc pour la période du 11 au 20, ne pas nous relancer avant vendredi.
Pour toute demande d’avant le 11 février, vous pouvez nous relancer dès maintenant !
ATTENTION, nous avons de plus en plus de cartes qui ne sont pas up gradées !
De jeudi à lundi nous avons 363 cartes non up gradée et donc rejetées !
Ceci n'est plus possible !
Pour chacune, nous allons devoir manuellement :
Envoyer un email
Débiter le Wallet de la pénalité de 100 euros
Recréditer en compte P25 toutes les demandes de paiement
Ceci manuellement et pour 363 membres !
Imaginez le temps que nous allons perdre !
Je rappelle ici que votre carte n'est pas up gradée parce que vous avez envoyé au processeur de carte, vos documents !
Elle est up gradée lorsque vous avez reçu de ce processeur un email le confirmant !
Fautes circuler cette information dans toutes vos équipes.
En ayant terminé hier les paiements du 20, nous ne sommes plus très loin du délai des 3 semaines, ce serait dommage de ne pas y arriver parce que certains n'up grade pas leur carte !
Quant à ceux qui se plaignent sans cesse et de manière agressive des délais de paiement, vous savez ce que j’en pense ! Sils ne partent pas, nous allons les exclurent !
Il faut comprendre qu'il est impossible de passer sous le délai de 3 semaines, à cause des tentatives de fraude, et je vous livrerai demain l'exemple le plus courant et la parade que nous avons mis en place ! (ce serait trop long dans ce même email)
Vous comprendrez?
Quoiqu'il en soit, nous sommes proche des 3 semaines ! Quoiqu’il en soit chaque semaine, chaque mois, vous recevez vos paiements ! Et cela change la vie de nombreux membres ! Vous êtes tellement nombreux à en témoigner !
C'est cela qu'il faut retenir de profit25 !
Comptez sur nous pour faire encore mieux !
Cordialement
Jorge Garido
Profits25
Nous vous rappelons l’adresse de votre site Profits25 personnalisé avec votre lien de parrainage :
https://myModule25.com/Eric GWADA